Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   Mer 22 Juin - 16:48



Ombre du Puma




« Informations »


Nom : Ombre du Puma
Surnom : Ombre
Âge : 26 Lunes.
Sexe : Femelle.
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Chat couleur d'écailles.
Tribu : Forêt.
Rang : Chaman.
Liens : Amies : Chant de la Chouette & Plume de Ratel.
J'aime : Le calme, le silence, aider ceux dans le besoin.
Je déteste : Le bruit, le nombre.
Autre : ici
« Animal Totem »


Que dire sur cet animal totem... Il s'agit d'un puma. Dis comme ça, ça ne décris pas beaucoup. Pour détailler, cet animal possède une fourrure crème. Cependant, du bas de sa gueule jusqu'au dessous de ses hanches, l'animal a une tâche blanche. Ses yeux, tout comme ceux de la Chaman, sont vert et jaune.
En termes de taille, la bête reste plutôt moyenne, environs soixante centimètre de hauteur. Elle possède aussi de larges crocs, tout aussi pointus sur les autres, tout comme ses griffes. Ce qui est toujours pratique pour se défendre. Bien sûr, l'animal totem de la chaman se montre aussi souple, furtif, et agile. Mais tout reste dans le défensif.


« Description Physique »



Que dire sur cette Chaman... C'est une minette qu'on pourrait dire courte sur pattes. Bien que sa taille ne lui soit pas tellement dérangeante. Disons que ça lui permet de plus facilement se faufiler dans les endroits étroits. Mais pour mieux la décrire, Ombre du Puma est une chatte aux couleurs d'écailles. Une tâche part de son visage, jusqu'à son dos, tandis que sa queue est entièrement noire. Son ventre ainsi qu'une partie des côtes sont blanches. Le bas de sa gueule est également blanc.
On pourrait aussi dire que son visage est coupé en deux. La partie gauche est orangé, et son œil est jaune. Tandis que la partie droite est noirâtre, avec une petite tâche orangée autours de l’œil. Ce-dernier est vert.
Elle reste une minette assez banale, avec une simple fourrure courte, mais soignée. Ce n'est pas vraiment quelqu'un qui se laisse aller dans sa manière d'être, bien que ça lui est égal.

Quand à sa plume, celle-ci est comme coupée en deux. La partie supérieur est de couleur crème, et la partie inférieur est de couleur blanche. Elle est plutôt petite, simple, tout comme sa porteuse.


« Description Mentale »



Maintenant, il est temps de décrire son mental. On pourrait croire à première vue, que ce n'est pas quelqu'un de très facile. Encore plus lors de sa façon d'agir. Elle se montre plutôt froide, distante. Il faut aussi dire, elle préfère passer son temps seule. Pourtant, ce n'était pas ainsi que son caractère était lorsqu'elle n'était que chatonne. Mais les événements l'ont rendus ainsi.
Malgré qu'elle soit distante, ce n'est pas pour autant qu'elle n'ira pas aimer un chat dans le besoin. D'ailleurs, Ombre du Puma aime bien aider. Mais elle ne le montre pas tant que ça.
Elle pourrait être dite de nature renfermée également. Elle ne s'ouvre pas beaucoup à ce monde autours d'elle, si ce n'est que pour accomplir son devoir de Chaman. A vrai dire, le peu de temps qu'on puisse l'avoir, c'est pour chercher ce qu'il lui faut, ou simplement discuter de ses affaires. La plupart du temps, elle reste dans son antre.

Pourtant, sa soit disant carapace n'est pas invincible. Dès que celle-ci s'ouvre petit à petit, on peut y trouver une minette particulièrement sensible, et attentionnée. Mais parfois plutôt têtue sur les bords. On pourrait lui dire de ne pas faire ça, elle le ferait quand même. Curieuse, têtue, ce sont aussi des mots pour la califier. Mais comme toujours, elle ne montre pas réellement ce qu'elle est.

Quand cette minette déteste quelqu'un, mieux ne vaut pas rester près d'elle. Cependant, elle l'aidera quand même, juste par devoir. Mais en dehors, elle pourrait se montrer particulièrement amer, crachant presque ses mots le plus souvent.

Mais comme tout félin, chacun à son caractère, son charme.


« Histoire »



Sa queue enroulée autours de ses pattes, la tête levée vers le croissant de lune, Ombre du Puma l'observait en silence. Ses yeux étaient humides, pourtant, il était rare à la jeune minette de montrer des larmes. De montrer cette faiblesse. Mais cette nuit, elle en avait marre de retenir toute sa douleur. Elle se lâchait. Elle lâchait cette souffrance en elle.

Ombre du Puma était la seule survivante de la portée. Son frère et sa sœur, étaient des morts-nés. Il n'y avait plus qu'elle. Pendant un moment, elle était restée seule dans la pouponnière, à se bagarrer avec les feuilles, ou simplement observer le monde autours d'elle. Normal pour un chaton.
Cependant, elle fut très vite intéressée par les diverses plantes, ou même la façon dont l'animal totem était révélé. Elle passait du temps avec le Chaman.

Quand ce fut le jours de son baptême, le Chaman décida d'en faire sa Novice. Qu'elle ne fut pas la joie de la petite Nuage de Puma lorsqu'elle le devint. Très vite, elle apprit les diverses plantes, savoir révéler l'animal totem. Sa formation se passait plutôt bien.

Mais bien sûr, plus les lunes passaient, plus elle noua des liens avec d'autres chats, notamment Nuage d'Ours. Mais ce n'était pas qu'un simple lien. La petite minette développait un sentiment particulier, celui de l'amour. Et pourtant, elle n'avait aucun droit pour avoir une relation. Mais pourtant, ils était très proches. Bien trop même.


C'était le début de souvenirs douloureux pour la Chaman.

Alors qu'elle était tranquillement entrain de trier les plantes, le corps de Nuage d'Ours, celui-ci qu'elle aimait, inerte. A ce moment là, la jeune minette sentait son monde se briser autours d'elle. Tout ce qui s'était construits, détruit à présent.

C'était un des événements qui la fit se renfermer sur elle-même, et elle commençait à détester être Chaman. Elle n'avait jamais pu profiter de lui, et maintenant, il était trop tard pour quoi que ce soit. Elle était piégée. Son cœur était détruit. Il n'y avait que ses souvenirs pour le consoler, mais ils ne lui firent que plus mal.

Il s'en est suivit la mort du Chaman, de son Mentor, à cause d'une maladie. Elle avait été impuissante. La maladie s'était calmée, pour ensuite empirer de plus belle, sans qu'elle puisse faire quelque chose. Ainsi, Ombre du Puma eut son nom, à contre cœur. Elle ne le méritait pas encore. Mais, avait-elle le choix ?


Depuis, elle passait son temps dans la solitude. Elle était sa seule amie. Et assise devant le croissant de lune, elle laissait ses larmes couler. Son cœur se faisait lourd. Tous ses souvenirs lui revenaient un à un. Mais personne ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait.
Une fois ses larmes séchées, elle repartit à son antre, l'esprit meurtrit.

Désolée:
 

« Et après ? »



Prénom/PUF: Cha'
Âge :14 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Tig'/Ratel
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que le forum m'intéressait.
Comment trouves-tu le forum ? Bonnes idées, il est bien. Mais peut-être rajouter des précisions : comme si les CHamans peuvent avoir des relations, ou non ('sait jamais ça peut changer) ou s'il y a comme une source de lune/pierre de lune, etc.
Autre chose à ajouter ? Yé sui' une psychochat yandere mangeuse de cookies !
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Ombre du Puma le Sam 25 Juin - 13:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   Mer 22 Juin - 16:51

Bienvenuuuue Mouton Rainbow
Bonne chance pour la suite C:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 319
Plumes d'Or : 470
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   Mer 22 Juin - 17:00

Bienvenue! Je suis désolé, mais le Fennec est prit par Foufoudre. Je valide le code et bonne chance pour la suite!

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 436
Plumes d'Or : 669
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   Jeu 23 Juin - 5:29

Hey et bienvenue ! Finis bien. :3
Désolée pour le Fennec, c'est vrai qu'il est déjà pris. Pourquoi ne pas être Ombre du Renard Corsac ? J'avoue que c'est bizarre, mais il n'y a pas plus mignon que le renard corsac !

Renard corsac:
 

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇




© MinionPandora Hearts OST - Will ♪


© Goutti ♥



© Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   Jeu 23 Juin - 15:59

Au final, j'ai décidé de prendre un Puma =3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 436
Plumes d'Or : 669
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   Ven 24 Juin - 3:29

D'accord, je trouve d'ailleurs qu'Ombre du Puma sonne mieux que l'ancien nom. ^^ Finis-bien !

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇




© MinionPandora Hearts OST - Will ♪


© Goutti ♥



© Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   Sam 25 Juin - 8:46

M'oui, ça sonne mieux x3

Bon bah, j'préviens juste que j'ai terminé. =3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 436
Plumes d'Or : 669
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   Dim 26 Juin - 7:04

Tout est correct, je valide et je déplace. c:

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇




© MinionPandora Hearts OST - Will ♪


© Goutti ♥



© Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure verte de l'histoire | Absolan Lestrange & Robbie Newton [Terminé]
» Il était une fois... Carrefour!
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Forêt-
Sauter vers: