Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Where are you, dead warrior ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Where are you, dead warrior ?   Dim 26 Juin - 12:56

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


La pluie avait légèrement repris, il bruinait à présent. Dans les bois détrempés, un groupe de chats sauvages avançait lentement, sautant par dessus les souches mortes et les ruisseaux crées par la pluie torrentielle de cette nuit. Il était cinq, deux apprentis et trois guerriers. A leur tête, un petit chat crème, dont le pelage était taché de boue. Il reniflait l'air, observait le moindre coin. Les frontières avaient déjà été inspectées, mais aucun signe d'Écaille du Salamandre. L'agacement se lisait sur son visage, et elle marmonnait des mots incompréhensibles, en rapport avec la disparition du guerrier. Il leur faisait perdre du temps, à se cacher de cette façon. Prévenir, il ne connaissait pas ? Un des deux guerriers, une guerrière gris bleu assez âgée et expérimentée, vint se placer aux cotés de la jeune lieutenante, la dominant de facilement d'une tête, commença à discuter avec elle, pour lui changer les idées. Les deux femelles commençaient à débattre d'où pouvait être passé le guerrier, tandis que le jeune guerrier qui les accompagnaient papotaient avec les deux apprentis. Ils étaient tout deux bientôt en âge de devenir guerriers, et l'impatience se lisaient dans leurs yeux. Ils bondissaient comme des lapins, joyeux, derrière les deux meneuses de la patrouille, broyant presque du noir. Puis, une odeur tira la plus âgée de ses pensées, et elle se stoppa net. Chant de la Chouette se retourna, l'air interrogative, observant l'autre bouger sa truffe vers une crevasse moussue.

« - Que se passe t'il, Martin Pêcheur ?
- Il y a une odeur bizarre de ce coté. Je vais jeter un œil.
- Soit prudente, et essaye de ne pas te perdre. »


Elle avait dit cette phrase avec un sourire de coin, que l'autre guerrière lui rendit. Puis elle s'avança sur la mousse humide. Mais sur les derniers centimètres, elle dérapa et glissa, disparaissant parmi les buissons d'épines. La lieutenante, qui l'observait du coin de l'œil, accouru au bord de la crevasse, paniquée.

« - Martin Pêcheur ?! Tu vas bien ?!
- Ou... oui ... dit aux apprentis de rentrer, Truffe de Mulot... Vite ... Et .. et demande à Ombre du Puma ... de venir très rapidement ...»

Truffe de Mulot allait répliquer, mais Chant de la Chouette l'intima d'obéir, lui disant qu'elle allait voir ce qui se passait. Lentement, elle s'approcha de la guerrière empêtrée dans les ronces. Elle ne voyait que les touffes de poils gris foncés qu'elle avait laissé sur son passage, au bord du buisson.

« - Ch.. Chant de la Chouette, c'est toi ?
- Oui, que ce passe t'il, tu -
- Il est mort, Chant de la Chouette, pleura la guerrière, qui avait du mal à reprendre une respiration correcte, Écaille de Salamandre est mort »

Les yeux de Chant de la Chouette s'écarquillèrent

« - Par le Clan des Étoiles ... »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   Dim 26 Juin - 17:54

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
Malgré la fine pluie qui tombait encore, le chemin ne fut pas périlleux. En effet, en peu de temps, Ombre du Puma et Truffe de Mulot étaient arrivés à la crevasse où se trouvait la pauvre Martin Pêcheur. La féline s'approcha lentement du bord, Truffe de Mulot sur ses talons. Elle avait toujours la gerbe d'or dans sa gueule, ce qui n'était pas pour être agréable. Elle aurait très bien pu demander à Truffe de Mulot d'en porter pour elle, mais le guerrier aurait très pu grommeler, traitant ça de travail pour Apprenti.

Ainsi, Ombre du Puma se retrouvait avec des plantes dans la gueule, et une patte légèrement relevée à cause des toiles d'araignées. Mieux fallait-il ne pas les salir. A présent, elle observait le bas de la crevasse. Chant de la Chouette, sa Lieutenante, se trouvait devant un buisson, où une silhouette s'y trouvait, sans doute Martin Pêcheur.

La minette tricolores fléchit sur ses pattes, puis se laissa glisser le long de la pente, jusqu'à atteindre le buisson. Elle arriva sans mal jusqu'à sa lieutenante, et la guerrière dans le buisson. Celle-ci n'avait pas l'air en très bonne état, mais ce qui étonna le plus la Chamane, était l'air effarée de la guerrière, en larmes. Que s'était-il donc passé ? Elle posa ses plantes au sol.

«Et bien, que se passe-t-il ?»

Elle avait dit ça sur un ton froid, mais cependant mêlé à une pointe d'inquiétude. Il était vrai qu'au fond, la minette était un peu anxieuse pour sa lieutenante et la guerrière, mais elle ne voulait en aucun cas le montrer. Elle préférait rester impassible.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   Lun 27 Juin - 6:45

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


« - Et bien, que se passe-t-il ?»


La voix de la chamane avait fait sursauter Chant de la Chouette. Elle n'avait pas fait attention aux bruits environnants, perdue dans ses pensées. En effet, Écaille de Salamandre aurait eu du mal à prévenir de sa future mort, il était à moitié pardonné pour avoir disparu de cette manière. M'enfin, sortir de nuit n'était pas non plus conseillé en ce moment. Bref, la lieutenante tourna la tête vers la nouvelle venue, tandis que Martin Pêcheur tentait d'articuler une phrase, mais en vain. La seule chose qui sortait de sa bouche était son souffle roque, horrifiée par ce qu'elle voyait, et elle ne pouvait bouger pour se défaire de cette vision. La jeune lieutenante comprit donc que c'était à elle d'expliquer la situation. Elle se tourna vers Ombre du Puma, les yeux sombres.

« - Martin Pêcheur a senti une odeur étrange à cet endroit, mais elle a glissé sur la mousse humide, et s'est retrouvée empêtrée dans le buisson de ronce. Sauf que dans ce buisson, il y a apparemment le cadavre d'Écaille de Salamandre.»

Sa voix était grave. Ses oreilles s'étaient instinctivement mises en arrière, prenant conscience des conséquences. Sa tribu avait perdu un guerrier, et ne tarderai pas à en perdre un autre si personne ne sortait Martin Pêcheur de là. Lentement, elle s'approcha du buisson, et aperçu la silhouette de la guerrière bleu grise.

« - Je vais les chercher. Ses yeux se tournèrent vers Ombre du Puma Merci d'être venue si rapidement. »

A ses mots, elle disparut dans le buisson, laissant la chamane seule avec ses pensées.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   Lun 27 Juin - 7:53

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »

«...Merci d'être venue si rapidement.»

Ce fut les derniers mots de la Lieutenante avant qu'elle ne s'éclipse dans le buisson, tandis que Ombre du Puma l'observait sans rien ajouter de plus. Il faut dire, elle n'était pas du genre bavarde. Mais cette fois-ci, elle ne put retenir l'expression de l'inquiétude. Ses oreilles s'étaient baissés vers le bas, et sa queue s'agitait nerveusement. La minette ne voulait pas perdre une amie, mais surtout, elle ne voulait pas que la Tribu perdent trois Guerriers, dont un Lieutenant. Ce serait une trop lourde perte.
La Chamane pouvait sentir le regard de Truffe de Mulot sur elle, mais elle lui avait bien dit de ne pas s'approcher. Il ne manquerait plus qu'il se rate et qu'il se blesse à son tour !

Perdue dans ses pensées, une phrase de Chant de la Chouette lui revint en tête. «...il y a apparemment le cadavre d'Écaille de Salamandre.» A ce moment là, deux sentiments avaient envahis la Chamane. La joie, mais aussi le doute. Elle était satisfaite de sa mort, mais en soit.. Comment serait-il mort ? Bien que cela ne lui pas vraiment gênante, un titillement au fond d'elle la poussait à découvrir la cause de la mort. Dans tout les cas, elle savait très bien qu'elle allait devoir observer le corps du guerrier.


Depuis combien de temps était-elle ici,à attendre le retour de la Lieutenante. Ombre du Puma l'ignorait, et la pluie commençait à devenir plus forte petit à petit. Elle ne pouvait s'empêcher de garder ses oreilles vers le bas. Si ça continue, remonter la crevasse allait être impossible avec le corps, ou bien trop risqué avec un corps et une guerrière blessée. Mais ce que redoutait la minette, était que le sol de terre coule en direction du buisson, et ensevelirait ainsi les félins.
Elle secoua sa tête pour chasser cette pensée. Heureusement que Truffe de Mulot attendait en haut de la crevasse. Que devait-il penser, lui aussi, à attendre ?
Les oreilles et la queue remuantes, nerveusement, Ombre du Puma restait attentive au mouvement du buisson. Comment allait être l'état de la Guerrière,du mort, et de la Lieutenante ? Seul le Clan des Etoiles pouvaient le soir.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   Lun 27 Juin - 13:36

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


Elle n'ajouta rien. Elle sentait le regard de la chamane la suivre, jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse entièrement dans le buisson épineux. Elle sentait son long pelage crème s'accrochait un peu partout, mais elle serra les dents et continua d'avancer. Elle savait que ce n'était pas important comparé à la scène qui se passait à quelques centimètres d'elle. Alors qu'elle forçait le passage, elle aperçut finalement la guerrière, dont les yeux vert clair étaient embués de larme. Sentant qu'elle était proche du but, la lieutenante força une dernière fois, et faillit tomber en avant, n'étant plus retenu par les poils qui venait de s'arracher. Chant de la Chouette tourna brièvement la tête, et put tristement constater qu'elle avait laissé un bon paquet de poil sur les épines. Mais qu'importe, elle vint se placer aux cotés de Martin Pêcheur, tentant de la dépêtrer de ce piège boisé, en essayant de ne pas se blesser elle même, afin de limiter les interventions d'Ombre du Puma. La chamane aurait déjà beaucoup à faire, avec une blessée et un mort, elle n'avait pas besoin d'une lieutenante amochée en plus. Cependant, Chant de la Chouette prit soin de ne pas regarder vers là où se trouver le cadavre d'Écaille de Salamandre, pour ne pas se déconcentrer et perdre ses moyens. Puis, quand elle eut finit de libérer Martin Pêcheur, en la réconfortant comme elle pouvait, elle comprit que la guerrière ne pourrait pas se déplacer seule. Elle tremblait trop, et les cicatrices partout sur ses pattes avant devaient la faire terriblement souffrir. Alors, elle attrapa la peau du cou de son aînée, et la tira comme elle put. Bien que Martin Pêcheur était beaucoup plus imposante qu'elle, elle n'était pas non plus un poids mort, et aider la lieutenante comme elle pouvait, en alternant les phases de marche sur deux trois pas, puis tirée. Au bout d'une demi heure environ, la silhouette de la lieutenante put être distinguée de l'extérieur, et cinq minutes plus tard les deux guerrières étaient sorties. Chant de la Chouette s'assit, haletante. Il lui manquait par endroit des touffes de poils, mais rien de bien alarmant comparé aux blessures de Martin Pêcheur, dont le sang perlait encore assez abondamment, malgré que les plaies étaient ouvertes depuis plus d'une heure.

« - Je suis désolée d'avoir été si longue, mais Martin Pêcheur était complètement bloquée par les ronces. Quand à Écaille de Salamandre, je ne sais pas encore dans quel état est son corps. Je vais voir si je peux le ramener, mais ne promets rien.»

Elle disparut dans les buissons, priant pour ne pas perdre autant de poils qu'au premier passage.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   Lun 27 Juin - 15:38

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
Les minutes à attendre le retour de la Lieutenant et la Guerrière était longue. Très longue. Trop longue, pour Ombre du Puma. Elle s'inquiétait, même si elle savait au fond d'elle que c'était inutile. Sa queue s'agitait nerveusement, et ses oreilles étaient dressées au moindre bruit.

Au bout de nombreuses minutes, la silhouette de la Lieutenante, tenant Martin Pêcheur dans sa gueule, était enfin visible. Les deux chattes ne semblaient pas en très bon état. Chant de la Chouette haletait, et certaines touffes de poil lui manquait. Quand à Martin Pêcheur, celle-ci était en très mauvais état. Son pelage gris foncé, tendant vers le bleu, était méconnaissable dû au sang présent de partout. Notamment sur son visage, ainsi que ses pattes, et ses flancs. Il faut dire, une chute dans un buisson de ronces n'est jamais sans douleur.

Ombre du Puma se dépêcha au côté de la guerrière. En observant son état, elle ne broncha pas, mais au fond d'elle, la minette avait mal pour Martin Pêcheur. Elle alla prendre les gerbes d'orbes dans sa gueule, en titubant.
Elle se retourna vers la blessée, posant de nouveau les gerbes d'or à côté. Avant de faire le cataplasme, la minette allait commencer par dégager un peu le sang de ses plaies.

« - Je suis désolée d'avoir été si longue, mais Martin Pêcheur était complètement bloquée par les ronces. Quand à Écaille de Salamandre, je ne sais pas encore dans quel état est son corps. Je vais voir si je peux le ramener, mais ne promets rien.»

La Chamane remua les oreilles à la phrase de la Lieutenante, qui repartit aussitôt dans le buisson chercher ledit cadavre. Elle n'eut le temps que de crier :

«Reviens sans trop d’égratignures !»

Dans le ton de sa voix, on pouvait très bien reconnaître l'inquiétude. L'inquiétude de perdre une amie, de perdre sa Lieutenante. Ça serait trop de pertes d'un coup. La minette tricolores secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées de son esprit. L'heure était de se concentrer sur Martin Pêcheur.

Ombre du Puma commença petit à petit à lécher le sang sur ses pattes, ainsi que son visage. La vision que donnait la Guerrière à la Chamane pourrait être assez déstabilisant pour un Novice, ou quelqu'un qui n'y est pas habitué. On aurait même dit son visage défigurer. Martin de Pêcheur se contentait de se crisper un peu plus au contact de la langue rappeuse d'Ombre du Puma sur ses plaies, mais la minette tricolores n'avait pas d'autres choix que de lui infliger cela. Même en se montrant le plus doux possible.

Une fois le nettoyage fait, la Chamane lui demanda si elle supportait, et celle-ci se contenta de hocher la tête. Au fond d'elle, Ombre du Puma savait que Martin Pêcheur était accablée par la mort d’Écaille du Salamandre. Mais toute vie doit se terminer un jour. Et maintenant, il allait rejoindre le Clan des Etoiles, bien que cette pensée déplut à la minette tricolore.

Elle commença à mâcher les feuilles des gerbes d'or, jusqu'à obtenir un cataplasme. Après ça, elle l'appliqua le plus délicatement possible sur les plaies les plus graves de la Guerrière à la fourrure grise. Mais celle-ci se crispait. Il faut dire, étaler un cataplasme cicatrisant n'était pas sans de désagréable picotements. Mais il n'y avait pas le choix.

Une fois le cataplasme fait, Ombre du Puma enroula les toiles d'araignées au niveau des pattes de Martin Pêcheur, puis quelques unes sur son visage. La féline grise allait avoir besoin d'aide pour aller jusqu'au Camp. Et après, Ombre du Puma la garderait quelques temps dans sa Tanière, le temps que les plaies se referment un peu.

En voyant la minette presque tétanisée, la Chamane lui chuchota doucement à l'oreille :

«Ne t'en fais pas.. Tu seras vite remis, et Chant de la Chouette va vite revenir ..»

Un bout de sa phrase manquait, mais elle ne voulait pas blesser plus que ça la Guerrière, et ce de manière psychologique. Tout ce que les deux pouvaient faire, à présent, étaient d'attendre le retour de la Lieutenante. Étrangement, Ombre du Puma restait un peu collée contre Martin Pêcheur, notamment pour lui tenir chaud, mais aussi la rassurer. Et puis, elles devaient être aussi inquiète l'une de l'autre.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   Lun 27 Juin - 16:04

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


Lentement, la lieutenante retourna sur ses pas. La lumière filtrait entre les branches, de même que les fines gouttes de pluie, qui perlait sur le pelage a nouveau arraché de la jeune femelle. Ses yeux ambrés scrutait l'environnement. Lors de son premier trajet, elle devait se presser, pour sauver Martin Pêcheur, mais là, elle était sûre qu'Écaille de Salamandre était mort.

Un meurtrier revient toujours sur le lieu du crime.

Elle finit par déboucher à l'endroit où se trouver Martin Pêcheur, il y a peu. De touffes de poil gris jonchaient les épines de cet endroit, et offrait une vue imprenable sur le corps sans vie d'un guerrier gris foncé, dont les yeux bleu, vides de la moindre étincelle de vie, regardait un point fixe. La gorge de celui ci était presque sectionné. Qui pourrait se douter d'une si frêle lieutenante pourrait être la cause de ces mortelles blessures. D'un pas lent, les yeux braqués sur sa victime, elle s'avança vers Écaille de Salamandre. Son regard était ampli de dégoût, et d'une haine sans limite. Je te hais, et en plus je vais devoir te traînais jusqu'au camp. Durant de longues minutes, elle se demanda comment elle allait pouvoir le traîner sans le décapiter. La lumière laiteuse donnait à la scène un aspect sombre, mystérieux. Mais Chant de la Chouette vint briser ce tableau, attrapant le défunt guerrier par le haut du dos, afin que sa tête ne traîne pas au sol. Mais contrairement à Martin Pêcheur, lui était vraiment un poids mort, et la jeune lieutenante peina à atteindre la sortie. Mais elle était déterminée à y arriver, et si possible avec un cadavre en un seul morceau. Le sang lui rempli à nouveau la bouche, réveillant ses instincts vengeurs, qu'elle s'empressa de cacher sous un regard sombre, presque peiné pour sa victime. A quelques pas de la sortie, elle intima du regard à Ombre du Puma que ce qui allait suivre n'allait pas être beau à voir. Puis elle reprit sa prise sur le haut du dos du guerrier, et le sortit, couvrant le sol mousseux d'une étrange teinte rouge foncé.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   Lun 27 Juin - 19:37

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
De nouvelles minutes s'étaient écoulées, tandis que les deux minettes, étaient restées l'une contre l'autre. Martin Pêcheur continuant de trembloter, et la pluie ne cessait pas de tomber, bien que les gouttes soient fines. Chant de la Chouette n'allait pas tarder à revenir, la Chamane en était certaine. Il suffisait d'attendre, comme précédemment.

La pensée de la minette tricolore fut juste. La silhouette de la Lieutenante était visible, et prenait peu à peu des couleurs. Elle lui fit d'ailleurs signe. Signe comme quoi ce qu'elle allait voir n'allait pas être beau. Mais Ombre du Puma s'était déjà préparée à ce genre de scène. De plus, il s'agissait là d'une personne qu'elle détestait, alors ça n'allait pas être bien gênant.

Chant de la Chouette traîna non sans mal le corps du mort jusqu'à la sortie du buisson. De ce fait, elle passa sa queue sur les yeux de Martin Pêcheur, lui murmurant à l'oreille de ne pas regarder. Celle-ci détourna donc le regard, encore sous le choc.
La Chamane s'approcha ensuite du corps, en silence. Comme elle bouillonnait d'envie de sourire, rire de la mort de ce maudit chat qu'elle détestait. Celui qui avait tué son amour. Et maintenant, il était mort ! Ce n'est que de joie pour Ombre du Puma ! Bien sûr, elle ne pouvait rien montrer. Elle devait rester impassible le plus possible.

A cette pensée, la Chamane fit exprès de prendre un regard sombre, comme attristé de la mort de celui-ci, bien qu'au fond d'elle, c'était de la torture d'agir ainsi, sous ce masque. Mais ne le faisait-elle pas tout le temps ? Certainement.
Rien qu'au premier coup d’œil, on pouvait voir que la tête n'allait pas tenir longtemps. Elle se pencha un peu en direction de la gorge du cadavre, pour l'observer plus attentivement. Il y avait quelque chose qui clochait. La mort ne pouvait pas être dû à une chute. En soit, elle n'avait rien à y faire. Mais ce titillement de curiosité était plus persistant que jamais.

«Rentrons au Camp. Nous n'avons plus rien à faire ici.»

La minette tricolore n'avait qu'une seule chose en tête : rentrer au camp le plus vite possible et examiner le corps d’Écaille de Salamandre. Elle voulait absolument regarder ses plaies de plus près, et trouver la cause de la mort. Mais une question se bousculait dans sa tête. Si elle découvrait qui était le meurtrier, allait-elle le dire ? Non. Sans doute pas. Elle serait même reconnaissante d'avoir achever le matou.


Truffe de Mulot était venu aider les trois minettes à remonter, en plus d'aider la Lieutenante à porter le cadavre de l'ancien Guerrier. Quant à Ombre du Puma, elle aidait simplement Martin Pêcheur à marcher jusqu'au camp. Elle avait déjà prévenu que la Guerrière irait avec elle dans sa tanière, et celle-ci avait simplement hochée la tête. Il allait falloir qu'elle utilise une graine de pavot, autant pour le choc que pour qu'elle se repose. C'était pour la bonne cause.
Tous était à présent en route vers le campement.

 


Dernière édition par Ombre du Puma le Mar 28 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   Mar 28 Juin - 6:08

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


Elle aperçut du coin de l'œil la chamane couvrir les yeux de la guerrière blessée, et lui murmurait quelque chose, mais cela n'était pas le plus important. Elle finirait par le voir, de toute façon, mais le plus tard sera le mieux. Chant de la Chouette n'avait pas besoin que son amie perde conscience ou fasse une crise face au cadavre qu'elle venait de ramener. Quand à la chamane, elle jeta un rapide coup d'œil à Écaille de Salamandre, et la lieutenante vit une lueur de doute et de curiosité dans ses yeux. En effet, cette mort avait l'air tout sauf naturel, un buisson de ronce ne pouvait pas couper la gorge d'un chat en deux, du moins pas de cette manière. La femelle crème regardait la chamane, tout en restant éloignée. Ni la tristesse ni la peur ne se lisait dans les yeux. Juste un regard sombre, impassible. Puis, finalement, la chamane se redressa.

« - Rentrons au Camp. Nous n'avons plus rien à faire ici.»


Truffe de Mulot, qui attendait tout en regardant la scène avec horreur, finit par les aider à remonter, et à traîner le corps sans vie d'Écaille de Salamandre, tandis qu'Ombre du Puma soutenait Martin Pêcheur, tout en lui soufflant des paroles réconfortantes de temps à autres. Chant de la Chouette reprit sa prise sur le haut du dos du défunt guerrier, tandis que Truffe de Mulot avait attrapé son arrière train. Ensemble, ils le soulevaient, essayant de ne pas endommager le corps plus que ça.
Le retour jusqu'au camp allait être long.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Where are you, dead warrior ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you, dead warrior ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» Dynasty warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Tribu de la Forêt :: Territoires :: La Forêt Dense-
Sauter vers: