Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brin de Belette
Chaman(e)
avatar

Messages : 7
Plumes d'Or : 9
Date d'inscription : 06/07/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Forêt
Âge: 14 lunes

MessageSujet: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Jeu 6 Juil - 15:39



Brin de Belette




« Informations »


Nom : Petite BeletteNuage de Belette - Brin de Belette
Surnom : Bonne question ? On verra bien au fil du temps x)
Âge : 14 Lunes
Sexe : Masculin
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Croisement entre un européen et une race plus fine morphologiquement, peut-être un siamois.
Tribu : Forêt
Rang : Chaman (Si possible ?)
Liens : /
J'aime : Aider la Tribu à prospérer – Le calme – Rouspéter pour la forme – Le chant des oiseaux – Le soleil et la chaleur – Me reposer à l’ombre des arbres – Qu’on pense à m’apporter une pièce de gibier dans ma tanière
Je déteste : Me mouiller les pattes – Me salir – La poussière, la boue, etc… - L’odeur de la chair à corbeau, un peu comme tout le monde, quoi – Les matous qui croient tout savoir mieux que leur Chaman, bon sang – Les têtes de mule – Les combats inutiles – Le froid – Quand je trouve une épine dans ma litière - Les conflits inutiles.
Autre : Possède une griffe en moins, à la patte avant droite.
« Animal Totem »


Comme le nom du félin l’indique, l’animal Totem de Brin de Belette est… une belette. Sous cette forme, il prend l’apparence d’une petite créature au corps élancé.

Ses oreilles sont petites et rondes et son museau pointu. Il possède de petits yeux brillants et une fourrure plus claire que celle des belettes normales, en général, ce qui le fait ressembler davantage à une belette de montagnes. Toute la partie inférieure de son corps est blanche, sauf pour la queue, qui ne l’est qu’à son extrémité.

Sa fourrure s’éclaircit légèrement selon les saisons, mais rien de trop voyant. La cicatrice qu’il arbore, elle, reste cependant bien visible et la griffe qu’il a perdue est également absente sous cette forme.

La belette n’est pas un animal très imposant… Bon, d’accord, il ne l’est même pas du tout. Ainsi, il préfère, en général, éviter de rester sous cette forme trop longtemps, de peur de croiser un Guerrier adulte un peu trop… barbare.
Cependant, c’est une apparence bien utile lorsqu’il s’agit d’échapper aux griffes d’un adversaire prêt à vous arracher les moustaches d’un coup de patte.


« Description Physique »



Brin de Belette est un matou à la carrure peu imposante. En effet, il est très loin de posséder les muscles des guerriers ou encore des épaules aussi larges que les leurs. Il possède une silhouette assez fine et élancée, comme celle de son Totem, et de longues pattes, bien qu’étant loin d’être le plus haut des chats, lui conférant ainsi une apparence très peu virile et même un peu féminine, à son grand désarroi.

Son pelage est court et peu épais, blanc sur la partie inférieure du visage et sur le museau, sur le poitrail, le ventre, la totalité des pattes avants, le bout des pattes arrières ainsi que celui de la queue, et crème sur le dessus de la tête, le dos, les cuisses et la queue. De petites tâches de la même couleur parsèment la partie blanche de son visage et des rayures légèrement plus foncées strient la partie crème, étant plus visibles sur sa queue, virant à peine vers le brun à cet endroit précis de son corps.

Son visage est fin, tout comme son museau, étroit et plus allongé que celui de la plupart des chats, sans que cela ne sorte de l’ordinaire. Il possède de très longues moustaches, dont le bout de certaines commence à se recourber, une petite truffe rose tirant vers le brun et des oreilles assez hautes.

Ses yeux sont d’un bleu pâle. Rien de spécial à ce niveau là. Il ne se vante pas d’avoir des « prunelles aussi profondes que l’océan » ou autre. Non. Il a juste les yeux bleu clair.

Enfin, la caractéristique qui le différencie le plus des autres n’a rien à voir avec sa « beauté naturelle » ou quoi que ce soit d’autre. Une longue cicatrice rosée zèbre sa patte avant droite, du doigt jusqu’à la première articulation. La griffe censée se trouver au bout de celle-ci a été délogée de sa patte alors qu’il n’avait que 6 Lunes par les crocs d’une belette (les espèces de belettes étant plus larges en Amérique qu’en Europe) et ne semble pas prête de repousser.

Pour finir, la plume qu’il porte sur le dessus du crâne, soutenue par l’oreille, est teintée d’un mélange de crème, de brun et de gris. Il s’énerve d’ailleurs souvent en essayant de l’y faire tenir correctement, sa fourrure, pas assez longue, la soutenant très mal.



« Description Mentale »



Facilement irritable, Brin de Belette est cependant un Chaman juste et prendra toujours en compte l’avis de ses camarades. Si parfois il vous donne l’impression d’être ailleurs et de ne pas vous écouter, détrompez-vous, il est très attentif.

Brin de Belette se braque facilement pour de petites choses et, étant lui-même très têtu, n’aime pas vraiment qu’on lui tienne tête trop longtemps. Ainsi, il peut partir dans un débat qui durera toute la matinée car : Oui, même si elles sont dégueu, faut les manger, ces plantes !

Son regard est souvent perdu dans le vide car c’est un matou qui pense et réfléchit beaucoup, des fois même pour des choses qui pourraient sembler futiles pour les autres, mais pas pour lui. A ses yeux, tout a son importance : la plus petite des maladies pourrait très bien s’aggraver et affaiblir sa Tribu entière.

Tiens, parlons-en, de sa Tribu. Le matou, bien que très grognon et aux tendances sarcastiques par moments, y tient énormément et sa fidélité pour les siens est infaillible. Pour lui, la Tribu de la Forêt passera avant tout et il jouera son rôle de Chaman jusqu’à la fin pour la voir prospérer le plus longtemps possible.

Malgré son caractère bien trempé, le mâle crème est un bon confident et sait tenir sa langue lorsque des secrets lui sont confiés. Il n’est pas non plus dupe, lorsque quelque chose lui parait suspect, il est capable d’y penser pendant plus d’une demi-lune en se creusant les méninges.

Il déteste également se faire salir. La poussière, la boue, le sang… il hait tout cela. Sa fourrure est claire et propre, et elle se doit de le rester ! Non d’un mulot !

Le félin est aussi un gros jaloux et est très possessif envers ceux à qui il tient, alors il aura tendance à être beaucoup plus tranchant avec ceux qui les menacent.

En parlant de cela, Brin de Belette est un matou pacifique. Rien de nouveau pour ceux qui le connaissent, mais si cela est nécessaire, il a comme tous les Chamans reçu un semblant d’entraînement martial et n’hésitera pas à le mettre en pratique.

Il préfèrera cependant, dans la plupart des situations, l’utilisation des mots que des griffes. Après tout, il en a déjà perdu une. C’est suffisant.
Et puis il est très loin d’être le meilleur en combat. Non, sans rigoler. Parler, c’est mieux.



« Histoire »



Petite Belette est né lors d’une soirée de la saison des feuilles vertes, au sein de la Tribu de la Forêt et ses deux parents en faisaient eux aussi partie, comme pour la plupart de ses camarades. A sa naissance, le félin crème et rayé semblait déjà beaucoup moins costaud que les autres membres de sa Tribu, étant plus mince et plus petit que les autres chatons mâles.

Le petit matou, avec sa silhouette fine, son museau allongé parsemé de tâches et ses très longues moustaches qui s’enroulaient sur elles-mêmes, avait une allure peu commune. Certains la qualifiaient de gracieuse, d’autres d’étrange.

Il n’avait jamais vraiment été fort pour les jeux de bagarre, avec les autres chatons. Il ne parvenait jamais à faire le poids face à la force brute de ses camarades, qui ne faisaient pourtant que s’amuser.

~

Puis arrivèrent ses 6 Lunes, et il reçut son nom d’apprenti guerrier : Nuage de Belette.
Il sembla alors très clair pour ce dernier qu’il ne serait jamais fait pour être guerrier : il faisait de son mieux, mais les techniques que son mentor lui apprenait ne l’enchantaient vraiment pas. Les bases avaient été retenues, mais pas beaucoup plus.

Faute de savoir se battre aussi bien que ses congénères, Nuage de Belette semblait être bien plus talentueux à la chasse qu’il ne l’était en combat : vif et souple, il pouvait suivre ses proies sous certaines racines ou autres passages étroits.

Puis, arriva un jour où, lors d’une patrouille de chasse, le petit chat flaira une odeur qui lui était inconnue, mais familière en même temps. Suivant sa piste, il se retrouva nez à nez avec un animal tout en longueur. Il était petit, mais le novice n’étant pas vraiment très grand, l’animal le semblait bien moins, en face de lui.

Avec un cri strident, la belette se jeta sur le félin à la fourrure claire et planta ses crocs dans sa patte. Pris de panique et de douleur, il attrapa lui-même la créature par la peau et l’en arracha. La belette ne fut pas la seule à être délogée de sa patte, puisque l’une de ses griffes vola par la même occasion. Avec un feulement furieux, il parvint à faire fuir la créature, qui l’avait tant étonné, à se jeter sur un animal plus gros qu’elle.

Clopin-clopant, il fut raccompagné au camp, où leur chamane, Ombre du Puma, s’occupa de sa patte, qui gardera une cicatrice. C’est alors qu’il commença à considérer le rôle de chaman : ils étaient capables d’aider et servir les leurs d’une toute différente manière.

~

La blessure se referma, mais la douleur persista, et la sensation de vide entre ses doigts également. Finalement, il préféra emprunter la voie du chaman et débuta dés lors son apprentissage de la médecine et de la communication avec leurs ancêtres. Il eut même l’occasion de voir comment s’y prendre pour déterminer un animal totem, à la naissance d’un chaton.

C’est ainsi que Nuage de Belette décida que ce serait la façon dont il soutiendrait ses camarades.

A ses 12 lunes, Nuage de Belette reçut son nom de chaman : Brin de Belette. Aucun mot ne pourrait décrire sa joie et sa fierté à ce moment là. Certes, s’il avait continué son apprentissage pour devenir un guerrier, il aurait pu avoir un nom plus élogieux, comme Griffe de Belette (ce qui ne lui aurait pas tant plu que ça, finalement) ou Gueule de Belette, mais il était beaucoup plus fier de celui qu’il venait de recevoir, sachant qu’il le porterait pour la meilleure des causes, à ses yeux.

~

Avec toutes ces lunes qui s’étaient écoulées, Brin de Belette avait changé. Tout d’abord, il avait pu remarquer que sa fourrure fonçait légèrement lors de la belle saison et s’éclaircissait, tirant sur un crème laiteux et ne rendant plus que les rayures brunes de sa queue visibles, lors de la saison froide.

Il avait également grandit. Bien que toujours à peine plus grand que les femelles de la Tribu, il n’était plus si minuscule. En effet, avec le temps, ses pattes fines s’étaient élancées, mais il gardait néanmoins sa carrure féminine et ses muscles étaient peu marqués. Sa souplesse n’en était étrangement pas non plus affectée. Ses moustaches s’étaient encore allongées, de même pour ses oreilles. Et, évidemment, la cicatrice n’était toujours pas partie.

Brin de Belette avait gagné en confiance en lui, lors de son apprentissage. Il n’avait plus peur de mal faire, et avait développé un caractère bien trempé, tout en gardant un bon fond : loyal et compatissant, calme et observateur.

~

Deux lunes seulement plus tard, et sans qu’il ne comprenne pourquoi, Ombre du Puma, leur chamane, disparu. La Tribu en fut évidemment secouée : comment un chat, leur chamane, en plus, pouvait-il s’envoler sans laisser de trace ?

Brin de Belette en était également perplexe et y réfléchit pendant des nuits, sans trouver réponse à ses questions.

Comme il était prévu dans ce cas, Brin de Belette devint le nouveau chaman de la Tribu. Un peu perdu et pris au dépourvu de se retrouver seul à cette tâche si jeune, au début, il dut prendre ses aises rapidement et reprit le rôle entre ses pattes.

~

Et nous voilà désormais au jour d’aujourd’hui. C’est ainsi que Brin de Belette devint un jeune chaman à la patte balafrée.

Voyons donc ce que le destin nous réserve, maintenant…


« Et après ? »



Prénom/PUF: Fallen Raven (Mais Raven c'est très bien :p)
Âge : 16 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par The War of Elements.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? A la recherche d'un fofo rp' sur La Guerre des Clans et le concept de celui-ci est celui qui m'attirait le plus. J'hésitais à m'inscrire depuis la création, mais je n'en ai jamais trouvé le temps jusqu'ici X_x
Comment trouves-tu le forum ? Comme dit au dessus, j'adore le concept. La culture Amérindienne est celle qui m'attire le plus parmi tant d'autres et, étant donné que le livre reprend déjà certains aspects de celle-ci, j'ai trouvé vraiment intéressant de l'exploiter davantage. Bien joué sur ce point là ! Smile Ensuite, les gens m'ont l'air sympa, même si je n'ai encore parlé à personne x) et les Tribus et Rangs présentent certaines différences sans être trop dépaysants, ce qui me plait bien :p
Autre chose à ajouter ? Je ne rp' pas souvent, et j'espère pouvoir bien interpréter le rôle de Chaman. Je suppose qu'il se rapproche un peu de celui du Guérisseur, mais je risque de poser pas mal de questions x)
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Dernière édition par Brin de Belette le Jeu 13 Juil - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Tigre
Membre
avatar

Messages : 82
Plumes d'Or : 96
Date d'inscription : 26/06/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 10 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Jeu 6 Juil - 16:36

Bienvenue à toi (/・ω・)/

Aloreuh, connaissant la propriétaire de Ombre du Puma (l'ancienne chamane), je sais qu'elle ne compte pas revenir sur le fow, donc je pense que c'est bon pour le rang de Chaman (mais vu que je suis pas du staff je préfère ne pas m'aventurer non plus (・◇・))

Après dans l'histoire du forum, je pense que les personnages restent existants car Esprit du Ratel a toujours Chant de la Chouette dans ses connaissances, hors la lieutenante n'a plus de compte "actif". (Après je fais encore de suppositions et je vais me faire taper sur les pattes si j'ai faux)

Je te souhaite bonne continuation pour ta prez et en espérant que tu es le rang que tu désires ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brin de Belette
Chaman(e)
avatar

Messages : 7
Plumes d'Or : 9
Date d'inscription : 06/07/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Forêt
Âge: 14 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Jeu 6 Juil - 18:14

Merci beaucoup pour l'accueil :p

J'espère également. Après, si ces persos sont encore pris en compte, ça risque d'être vraiment compliqué pour écrire mon histoire :/ Si c'est le cas, je suppose que je pourrait juste changer de Tribu si ce rang a toujours été libre chez l'une d'elle ou alors écrire mon histoire en essayant d'esquiver cette partie mais bon, je vois pas trop comment faire :/

On verra bien :p

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Tigre
Membre
avatar

Messages : 82
Plumes d'Or : 96
Date d'inscription : 26/06/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 10 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Jeu 6 Juil - 18:52

Je t'en prie, c'est la moindre des choses (o´▽`o)

Je t'accorde que si les évènements précédents sont pris en compte, cela risque d'être assez chaud pour faire une histoire (^◇^)"  Mais je pense que si la présence du chaman précédent te gènes trop dans l'évolution de ton perso (sachant que l'élément perturbateur ne reviendra jamais sous ce nom) ils ne vont pas te laisser en plan comme ça (⌒_⌒)

Cependant (simple curiosité), seule l'ancienne chamane te gènes​ pour ton histoire ou d'autres personnages sont aussi visés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 392
Plumes d'Or : 560
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Jeu 6 Juil - 23:07

Bienvenue Raven!

Donc, j'ai validé le code du règlement et fiche assez complète pour l'instant.

Alors, pour l'histoire de Chaman, puisque Nuage du Tigre connait la proprio d'Ombre du Puma et qu'elle ne compte pas revenir, alors le rang est libre. De plus, si Ombre du Puma compte revenir un jour, j'espère qu'elle sera sous forme d'un autre chat! :3

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Brin de Belette
Chaman(e)
avatar

Messages : 7
Plumes d'Or : 9
Date d'inscription : 06/07/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Forêt
Âge: 14 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Ven 7 Juil - 8:22

Merci bien ! Smile

Alors, oui, seule l'ancienne Chamane me gène pour l'instant :/ Du coup je voudrais juste savoir si je dois la prendre en compte pour adapter mon histoire ou non ? Si c'est le cas, comme je l'ai dit avant, je pense plutôt me tourner vers une autre Tribu qui n'a pas encore eu de Chaman jusqu'à présent ^^

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Renard
Chef
avatar

Messages : 64
Plumes d'Or : 80
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 13
Localisation : Je me suis perdue....

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 30 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Ven 7 Juil - 12:51

Bienvenue à toi !

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇

Petit Renard - Nuage du Renard - Coeur du Renard - Esprit du Renard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brin de Belette
Chaman(e)
avatar

Messages : 7
Plumes d'Or : 9
Date d'inscription : 06/07/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Forêt
Âge: 14 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Ven 7 Juil - 13:04

Merci ! Smile

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 517
Plumes d'Or : 763
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Sam 8 Juil - 9:28

Mais mais mais ? Un copain ! /PAN/

Bienvenue ! Tu fais ce qui te parait le mieux, Brin de Belette. ^^

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


©️ Merci de m'avoir proposé cette appli, Goutti :3




©️ Goutti ♥️




©️ MinionPandora Hearts OST - Will ♪

©️ Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Brin de Belette
Chaman(e)
avatar

Messages : 7
Plumes d'Or : 9
Date d'inscription : 06/07/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Forêt
Âge: 14 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Sam 8 Juil - 10:01

Bawé, un copain ! :'D Le même que toi en plus p'tit x)

Merci à toi ^^ ça m'fait plaisir ! :p


Maintenant que j'y pense, je pense que je peux faire avec. Juste, est-ce qu'elle est considérée comme disparue, du coup ? Que je ne fasse pas de bêtise ? :0

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 392
Plumes d'Or : 560
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Sam 8 Juil - 11:22

Nuage de Vipère (ancienne proprio d'Ombre du Puma) a dit qu'on pouvais en faire se qu'on voulait, donc, tu peux faire disparaître Ombre d Puma, mourir d'un ennemi, etc...0

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Brin de Belette
Chaman(e)
avatar

Messages : 7
Plumes d'Or : 9
Date d'inscription : 06/07/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Forêt
Âge: 14 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Jeu 13 Juil - 14:10

Lu' ! :p

Pardon pour le temps que ça a mis, j'ai eu un petit contre temps, ces derniers jours :/

Je viens de finir l'histoire, j'espère qu'elle colle et qu'elle vous convient Smile

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 392
Plumes d'Or : 560
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   Jeu 13 Juil - 14:38

Je valide!

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brin de Belette - Les yeux révèlent les illusions, les griffes les chassent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Forêt-
Sauter vers: