Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 don't trust me | Esprit de la Hyène [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de la Hyène
Chef
avatar

Messages : 8
Plumes d'Or : 12
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Dans la galaxie lointaine

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Pénombre.
Âge: 39 lunes.

MessageSujet: don't trust me | Esprit de la Hyène [finie]   Mar 16 Jan - 16:29



Esprit de la Hyène




« Informations »


Nom : Esprit de la Hyène.
Surnom : Hyène.
Âge : 39 lunes.
Sexe : Femelle.
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Bengal.
Tribu : Tribu de la Pénombre.
Rang : Chef.
Liens : //
J'aime : Les batailles, les sales coups, l'écureuil.
Je déteste : Les traîtres et les peureux.
Autre : //
« Animal Totem »

Tout d'abord, vous devez savoir que son animal Totem est la hyène. Mais une sorte de hyène peu commune. Son pelage est crème très clair, et au lieu des sortes de "points" habituels, sa fourrure est parcourue de belles rayures marrons assez foncées. Sur le haut de son cou, ses poils sont très fournis, cela lui fait comme une sorte de coiffure. Sur sa tête, une petite truffe noire sur un museau d'une couleur foncée et d'une longueur moyenne, voir assez petite. Ensuite, son gabarit est celui d'une hyène adulte, sans grand changement de taille.



« Description Physique »


Esprit de la Hyène est une femelle qui aborde un magnifique pelage blanc constellé de taches noires, taches qui ressemblent à celles d'un léopard. Son poil est court, mais il est d'une grande beauté. Il est très bien soigné et il est nettoyé tous les jours. Ses yeux sont verts-bleus, pareil à la couleur de l'eau des marais. Son regard est profond, et ses yeux possèdent ce petit éclat de fourberie. Elle est assez grande, et son corps est très fin,
de même pour sa silhouette. Cependant on peut facilement remarquer que ses pattes sont très musclées. Mais son gabarit reste raisonnable. Sa queue est assez longue voir très longue. Passons à ses crocs. Ils sont d'une blancheur éclatante, et sont très tranchants. Ses griffes, elles, sont aiguisées, et elles sont un peu plus grandes que la normale. Ensuite, sa plume, est une plume planche avec le bout marron foncé, avec des touches de noir.



« Description Mentale »


Esprit de la Hyène est ne femelle fourbe. Extrêmement fourbe. Elle est très intelligente, et est une tacticienne de génie. Elle joue toujours double-jeu, et vous ferez mieux vous méfiez d'elle. Elle n'est pas du tout naïve, et est très persuasive. On goberait la moindre de ces paroles. Elle aurait pu faire ce parfait ennemi, mais... Elle est narcissique. Vraiment beaucoup. Vous lui sortez un beau discours disant au combien elle est belle, elle répondra d'une façon peu commune, en se félicitant elle-même. Même si elle n'est pas naïve, on peut la duper facilement, mais pas pour longtemps. Et dès qu'elle le saura, vous en payerez le prix. Ce qui nous amène au deuxième point. Elle est horriblement rancunière et susceptible. Une blague un peu méchante ? Elle vous en voudra. Beaucoup. Mais malgré ça, si on l'explore un peu plus, on peut trouver de bons côtés chez elle. Malgré les apparences, c'est une femelle patiente et qui est indulgente. Elle juge avec justice. Elle peut être gentille, voir douce, mais elle doit vraiment vous appréciez si elle fait ressortir son aspect mignon devant vous.


« Histoire »


Le vent soufflait fort. La pluie tombait sur le sol avec fracas. La nature s'agitait au gré des brises, qui étaient dotées d'une grande violence. Dans cette tempête, un petit couinement résonnait. Aube de la Chouette, léchait son chaton avec douceur. C'était une petite femelle blanche, constellée de taches noires. Le Chaman s'approchait des deux femelles, et préparait le feu, pour déterminer l'animal Totem de la petite. Il jetait la poudre dans le feu. Les flammes s'agitaient un instant, et pendant une seconde, une hyène se dessina dans les braises. Aube de la Chouette léchait une ultime fois son chaton. Petite Hyène, pensait-elle avec amusement.


Petite Hyène était aux prises avec un guerrier de la Tribu du Ruisseau. C'était un guerrier massif et énorme, mais Petite Hyène triompha ! C'était elle la plus belle et la plus forte ! C'était elle que tout le monde allait admirer ! C'était elle, elle et seulement elle ! Un coup de langue de sa mère lui ouvrait les yeux. Elle s'étirait en baîllant, puis regardait sa mère en ronronnant. Elle l'adorait. C'était une femelle au pelage doré et rayé, avec de magnifiques yeux turquoises. Ils étaient si beaux... Et Petite Hyène tenait justement ses yeux de sa mère. Elle en était fière ! Tout le monde lui disait qu'elle avait de magnifiques yeux. Aube de la Chouette la léchait une seconde fois. Comme elle avait hâte d'être apprentie !


« Nuage de la Hyène ! Nuage de la Hyène ! »

Son coeur allait exploser. Tout le monde la regardait avec fierté, joie, et bonne humeur. Son mentor allait être Serres du Corbeau, un mâle calme et sympathique. Une fois la cérémonie finie, elle allait faire le tour du territoire. Et c'est comme cela que son apprentissage débutait.
En tout, son apprentissage s'était plutôt bien passé. Elle était une chatte attentive, quoique un peu facile à déconcentrer, mais cela s'était rattrapé avec le temps. Il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur son apprentissage, justement. C'est un apprentissage banal, avec rien de particulier à dire, aucunes anectodes à raconter. C'est ainsi qu'elle devint une guerrière.


« Crocs de la Hyène ! Crocs de la Hyène ! »

Elle ressentait seulement de la fierté. Comme à son baptême d'apprenti. Elle regardait sa mère, Aube de la Chouette, qui avait les larmes qui perlaient au coin de l'oeil. On pouvait lire la fierté dans son regard. Mais d'un coup, elle toussait. Peu à peu, la fierté fut remplacer par de l'inquiétude grandissante. Une fois la cérémonie terminée, elle se précipitait au chevet de sa mère pour l'emmener chez le Chaman. Ce n'était que quelques lunes plus tard que elle comprit que sa mère ne pouvais plus être sauvée.
Un soir de la Saison des Feuilles Vertes, Aube de la Chouette rendait son dernier souffle. Le petit monde de Crocs de la Hyène s'enfondrait suite à cela. Elle n'est pas restée longtemps en dépression, mais assez pour s'être construite une sorte de carapace détestable. Son caractère passait de l'innoncence à la méfiance totale. Pendant les lunes qui suivaient, elle remplissait son devoir de guerrière à la perfection. Quelques lacunes en chasse, mais toujours volontaire pour remplir l'estomac de ses camarades. C'est ainsi que ça arrivait. Elle allait être lieutenante.


« Crocs de la Hyène ! Crocs de la Hyène ! »

La cérémonie était fade pour la nouvelle lieutenante. Son visage n'affichait plus de la fierté, mais rien. Ses émotions n'étaient pas visibles sur son visage. Et a son quotidien de guerrier fut ajouté le quotidien du lieutenant. Mais malgré toutes ces responsabilités, elle ne flanchait pas. Elle restait debout, et était décidée à remplir ses tâches. Les lunes se succèdérent jusqu'à la mort du Chef actuel. Prise au dépourvue, elle et le Chaman s'en allaient à l'Etang des Etoiles en toute hâte. C'est ainsi qu'elle se nommait désormais Esprit de la Hyène, et elle était prête à lutter pour son Clan et le défendre, comme une mère qui défend ses chatons.

« Et après ? »



Prénom/PUF: Patate ou Moony, ou bien d'autre, ou appelez moi comme vous le voulez, j'ai pas de préférence ! :')
Âge : C'une bonne question
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariats & etc.
Pourquoi t'être inscrit(e) ? L'idée d'avoir un animal Totem est un concept juste génial, j'adore !
Comment trouves-tu le forum ? Génial !
Autre chose à ajouter ? Les réglisses sont délicieuses (délicieux ? rip mon français)
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 15
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: don't trust me | Esprit de la Hyène [finie]   Mer 17 Jan - 13:17

Bienvenue !

Tout me semble OK, je valide !

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


©️ Merci de m'avoir proposé cette appli, Goutti :3




©️ Goutti ♥️




©️ MinionPandora Hearts OST - Will ♪

©️ Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Esprit de la Hyène
Chef
avatar

Messages : 8
Plumes d'Or : 12
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Dans la galaxie lointaine

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Pénombre.
Âge: 39 lunes.

MessageSujet: Re: don't trust me | Esprit de la Hyène [finie]   Mer 17 Jan - 16:09

Merci !

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


Esprit de la Hyène est fourbe en #66cc99

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: don't trust me | Esprit de la Hyène [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't trust me | Esprit de la Hyène [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hyène
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Pénombre-
Sauter vers: