Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]   Mer 16 Mar - 8:06



   
Croc de Couleuvre


   

   
« Informations »


   Nom(s) : Petite Couleuvre, Nuage de la Couleuvre, Croc de Couleuvre
    Surnom : Caléa (pour ceux qui osent, hein ? =') )
   Âge : 15 lunes
   Sexe : Femelle
   Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Chatte européenne
   Tribu : Tribu de la Pénombre
   Rang : Guerrière
   Liens : Mère adoptive ~ Queue de Mésange (morte)
Père adoptif ~ Aile du Corbeau (mort)
Soeur adoptive ~ Nuage de Renard (morte)
Soeur de portée ~ Mélodie du Passereau (prédef')
   J'aime : Croc de Couleuvre n'aime vraiment pas grand chose, si ce n'est les ténèbres, ainsi que la chasse et le combat, dans lesquels elle met tout son coeur.
   Je déteste : Presque tout. Ses camarades, l'amitié, l'amour, les cérémonies, les ordres, enfin bref, elle est sacrément difficile, mais peut-être est-il possible de la faire changer, qui sait ?
   Autre : //////
   
« Animal Totem »


   Comme l'indique bien évidemment le nom de Croc de Couleuvre, et bien celle-ci peut se transformer à volonté en... couleuvre, comme c'est étonnant !
Lors de cette transformation, les pupilles de la féline deviennent deux aiguilles extrêmement fines, et tout son corps s'allonge, son museau d'abord, puis le reste de ses membres. Les pattes disparaissent, et apparait à la place de ses beaux poils sombres une peau écailleuse de couleur noire pouvant tourner au violet selon la lumière. Sa langue devient donc fourchue, et deux crocs de grande taille remplis de venin dépassent légèrement de sa bouche qui n'est plus qu'un gouffre sans fin. Elle est donc devenue un serpent, pour faire plus simple.
   
   

   
« Description Physique »


   

   Croc de Couleuvre est une féline au pelage lustré et bien entretenu, couleur nuit, mais qui peut varier selon les saisons ainsi que de la luminosité de l'endroit d'où vous la regardez, pouvant virer sur différents noirs plus ou moins clairs et foncés. Son poil est plutôt court, sauf pour sa queue et le bas de ses pattes, où il devient un peu plus fourni et touffu, cependant bien organisé.
La silhouette de Croc de Couleuvre est très fine, mais pas non plus jusqu'à être squelettique; elle reste dans les proportions d'un félin en excellente santé. Elle a des épaules carrées, pas trop larges mais un peu tout de même, et reste élancée, avec des pattes aussi bien taillées pour la course et la chasse que pour le combat.
Passons maintenant aux détails. La tête de la chatte de la Tribu de la Pénombre est ronde, surmontée de deux oreilles petites mais pointues. Ses yeux sont plutôt plissés, un peu comme ceux des serpents, couleur émeraude, avec, présente en permanence, une lueur sombre qui ne donne pas envie de l'approcher. Son petite museau est rose, et elle a des moustaches qui sont grandes, à vrai dire, avec dans sa gueule deux canines assez grandes, avec le reste des crocs commun à ceux des autres chats.
Son corps, lui, est simple, quoique strié de cicatrices au niveau des épaules presque toutes dissimulées par ses poils, sauf la seule qui est à l'arrière de sa patte arrière droite, qui elle reste bien visible, marque de la plaie la plus importante qu'elle ait jamais eu. Sa queue, quant à elle, est longue, et lui sert de parfait balancier pour la chasse et les combats, lui donnant un équilibre parfait. Ses griffes sont longues et aiguisées, et ses pattes robustes.
Et enfin, voici sa plume (il fallait bien garder le meilleur pour la fin). Celle-ci, longue et pas très large, et violette, striée de rayures noires, avec un sommet tirant vers le vert. On peu remarquer une légère entaille vers le milieu de la plume, qui reste le souvenir d'un combat passé.
   

   
« Description Mentale »


   

   Un caractère... Et oui, Croc de Couleuvre en a bel et bien un, comme tous les autres êtres vivants, cela coule de source !
Pour commencer, Croc de Couleuvre est une chatte au caractère complexe, très difficile à cerner, si ce n'est qu'elle fait voir la mauvaise image d'elle presque en permanence. Elle est distante, solitaire, et a horreur du contact avec les autres félins, que ce soit des étrangers ou même ses propres camarades de Tribu, qui pourtant ne lui ont rien fait.
En plus d'être solitaire, Croc de Couleuvre est grognon, égoïste et très difficile de conversation. Elle fuit en permanence tout dialogue, et méprise tout ceux qu'elle regarde ou presque. Si un camarade est par exemple dans une difficulté légère, comme par exemple l'échec d'une chasse, elle n'ira pas lui porter son aide, préférant se concentrer sur son emploi du temps à elle. Mais si un combat survenait, là, tout serait différent, et elle volerait dès que possible au secours de ceux de sa Tribu, malgré le fait que ceux-ci aient l'impression qu'elle les haït, ce qui n'est ni totalement vrai ni totalement faux.
Elle possède sinon des techniques de combat très élaborées et très utiles à ceux qui arrivent à l'observer s'entrainer, car elle le fait toujours seule. Elle est extrêmement loyale envers sa Tribu, même si elle a du mal à le montrer, et aime vraiment ceux qui arrivent à percer son coeur froid et dur, pour qui elle ferait n'importe quoi, jusqu'à même sacrifier sa propre vie. Mais comme aujourd'hui elle n'a personne, cette partie là d'elle reste en retrait.
Sinon, Croc de Couleuvre reste rusée et intelligente, imaginant des stratégies pour son combat qui n'échouent presque jamais, et exécute ce qu'on lui demande malgré le fait qu'elle fasse souvent des petites modifications aux ordres donnés. Voilà donc le caractère de Croc de Couleuvre, une féline qui a bien des choses à cacher...
   

   
« Histoire »


   

   Croc de Couleuvre a peu de souvenirs de son enfance, mais jusqu'à ce qu'elle soit apprentie, à l'âge de six lunes, et même plus loin, jusqu'à presque la fin de son apprentissage, elle croyait qu'elle était née dans la pouponnière comme tous les autres chatons de la Tribu, avait une soeur comme n'importe qui aurait pu en avoir une, et possédait des parents véritables qui l'avaient mise au monde. Mais tout cela n'était qu'un rêve qu'elle s'était imaginé et en lequel elle avait cru, un mensonge qui a commencé dès le jour de sa naissance, qui en réalité n'était pas du tout dans la Tribu de la Pénombre...
Croc de Couleuvre est née en réalité sur le territoire des félins de la Forêt, fille de deux chats bannis de la Tribu de la Forêt, dont le père était parti après avoir lâchement abandonné la mère de Croc de Couleuvre. Mais celle-ci ne voulait pas de sa fille non plus, alors elle s'en ait débarrassée près des marais, là où elle espérait plus que tout que sa progéniture ne survivrait pas. Et ce fut donc à cet endroit précis que, roulée en boule par le froid, Aile de Corbeau, exécutant l'une de ses patrouilles du territoire habituelles, la trouva. Sa compagne, Queue de Mésange, allait avoir des petits, elle aussi, et par pitié pour cette minuscule chatonne morte de froid, il la ramena en secret à son camp, sa tâche facilitée par l'obscurité de la nuit.
Par cette même nuit, alors qu'il revenait, les petits de Queue de Mésange vinrent au monde. Quatre magnifiques chatons, qui semblaient tous en pleine forme. Mais pas un seul ne survécu, si ce n'était le tout dernier et le plus petit, un petit chaton à la pelisse noire et feu. Une hécatombe causée par on ne savait quoi comme mal mystérieux. Et donc, poussée par la tristesse et par le fait qu'elle avait du lait en trop, ainsi que par son compagnon, Queue de Mésange décida d'adopter la petite boule de poils rapportée par Aile de Corbeau.
Vint ensuite l'âge tant attendu du début de son apprentissage à la vie de guerrier. Devenue Nuage de la Couleuvre, elle travaillait du mieux qu'elle le pouvait aux côtés de sa soeur, Nuage de Renard. Jusque là, tout allait à peu près bien dans la vie de notre petite femelle sombre.
Le jour de leur évaluation, les deux petites devaient attraper le plus de proies possibles. Toutes deux coururent jusqu'au marais, et là, virent une superbe grenouille qui était sur un nénuphar, ou une plante ressemblante, plutôt éloigné de la berge. Nuage de la Couleuvre avait alors crié à sa soeur:

<< -Je parie que je vais l'attraper avant toi ! >>

Nuage de Renard se renfrogna en entendant ces mots, répondant d'une petite voix:

<< -Et bien vas-y seule, c'est trop loin du bord pour moi.
-Pffff, de toute façon t'as toujours été une poule mouillée, Nuage de Renard.
>>

D'ordinaire, la soeur de Nuage de Couleuvre laissait passer les moqueries de celle-ci, prétextant qu'elles n'avaient aucune importance. Quelle fut alors la stupeur de Nuage de Couleuvre lorsqu'elle vit sa soeur s'élancer pour aller attraper la grenouille non loin, mais cependant trop éloignée du bord du marais. Nuage de Renard fit un, deux bonds, puis sauta dans l'eau boueuse et commença à nager. Nuage de la Couleuvre écarquilla les yeux avant de crier, voyant sa soeur s'éloigner:

<< -Attends ! N'y vas pas, je plaisantais ! >>

Mais Nuage de Renard resta sourde à ses appels, continuant d'avancer malgré tout les cris de Nuage de Couleuvre. Et à cet instant survint une scène qui ne quittera jamais la mémoire de la femelle sombre. Nuage de Renard bascula vers l'avant soudainement, et son corps disparut bientôt dans l'eau, alors même qu'elle avait presque atteint son objectif. Elle ne remonta pas. Malgré toute l'intensité du regard apeuré et désespéré de Nuage de Couleuvre fixant les eaux troubles, elle ne revint pas, elle ne remonta jamais. Même les guerriers surveillants l'évaluation arrivèrent trop tard pour intervenir et sauver la vie de Nuage de Renard.
Ils raccompagnèrent Nuage de Couleuvre au camp, essayant de la consoler au mieux, avant d'aller prévenir Queue de Mésange et Aile de Corbeau. Nuage de Couleuvre ne sut jamais rien de la conversation. Mais dès ce jour, ses parents se mirent à la fuir comme le Mal Blanc et à parler d'elle dans son dos dès qu'elle n'était pas là. Son baptême de guerrière arriva bien vite, et toute la Tribu l'acclama, sauf ses parents, malgré son superbe talent de chasse et de combat qu'elle utilisait notamment sous sa forme animale grâce à sa plume. Et la nuit de sa veillée de guerrière...

Tandis que Nuage de Couleuvre, devenue désormais Croc de Couleuvre, surveillait l'entrée du camp avec attention, elle entendit des bruits dans les broussailles qui attirèrent son attention. Elle se transforma presque aussitôt en couleuvre, puis se dirigea vers l'origines des bruits. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir ses deux parents discuter en dehors du camp en pleine nuit. Son sang n'avait même pas fait un tour qu'elle s'était jetée sur eux, aveuglée par la rage et la colère, par toutes ces messes basses portant sur elle en permanence, par ce rejet inexpliqué qui durait depuis trop longtemps. Elle les mena à la mort en les empoisonnant, mais toute fois, elle put demander à son père, juste avant que celui-ci ne trépasse, les yeux noyés par les larmes après qu'elle ait repris sa forme féline:

<< -Dites moi ! Pourquoi ?! Pourquoi vous m'avez fuie tout ce temps ?! Pourquoi vous ne m'avez pas laissée vous parler ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?!
- Car tu... n'es pas notre... notre fille, Croc de Couleuvre... Jamais tu n'as fait partie de cette Tribu... Je suis sûr... que depuis... depuis le début, tu ne souhaitais que... nous nuire pour te faire la place que tu n'auras jamais... >>

Et sur ces paroles il s'éteignit, suivant de près Queue de Mésange. Croc de Couleuvre ne put faire un mouvement. Toute son existence n'avait donc été qu'un mensonge ? Sa vie n'avait-elle aucun sens ? Avait-elle le droit d'être encore là ? Elle abandonna les corps dans les marais, au même endroit où, bien des lunes plus tôt, Nuage de Renard était morte enlisée et noyée.

<< -Vous pouvez reposer entre traitres, désormais. >>

Et depuis ce jour, Croc de Couleuvre eut un coeur qui se referma sur lui même, fuyant n'importe qui voulant l'approcher, faisait tout de même de son mieux pour rester une excellente guerrière loyale à la Tribu.
   

   
« Et après ? »


   

   Prénom/PUF: Caléa, Herby, Loumy
   Âge : Ben... j'sais plus, en fait x)
   Comment as-tu découvert le forum ? : Par une jolie petite pub =3
   Pourquoi t'être inscrit(e) ? : Parce que j'adore le contexte et que j'ai envie de le voir grandir !
   Comment trouves-tu le forum ? : Très bien <3
   Autre chose à ajouter ? : Nop
   Code du règlement:
   
   

   (c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
   

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600


Dernière édition par Croc de Couleuvre le Jeu 7 Avr - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 498
Plumes d'Or : 740
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]   Mer 16 Mar - 10:01

Bienvenue Croc de Couleuvre ! Tout est en règle, je te valide et te mets ta couleur ! :3

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


© Merci de m'avoir proposé cette appli, Goutti :3




© Goutti ♥




© MinionPandora Hearts OST - Will ♪

© Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]   Mer 16 Mar - 13:18

Merci à toi <3

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 386
Plumes d'Or : 552
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]   Mer 16 Mar - 17:02

Bienvenue Caléa! Et au plaisir de RP avec toi!

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]   Jeu 17 Mar - 13:57

Merci :3

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]   Mer 13 Avr - 14:05

Herbyyyyyyyyyyyyyyyy <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]   Jeu 14 Avr - 7:38

Glaçoooooouuuu <3

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc de Couleuvre, féline à la langue de serpent ? [Fini =3] [16/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langue-de-Serpent (objectif: l'une des 21 lames)
» monter l'alchimie
» Fiche de Grìma Langue-de-Serpent
» la traître langue du serpent (bellatrix)
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Pénombre-
Sauter vers: