Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chant de la Chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chant de la Chouette    Dim 27 Mar - 19:40



Chant de la Chouette




« Informations »


Nom : Chant de la Chouette
Surnom : Chant
Âge : 24 lunes
Sexe : Femelle
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Sacré de Birmanie
Tribu : Forêt
Rang : Lieutenant
Liens : - Mère † : Pic d'Hérisson
- Père † : Griffe de Lézard
- Sœur † : Petite Belette
- Frère † : Nuage d'Ours
J'aime : La loyauté, le calme.
Je déteste : L'attente, les fausses promesses.
Autre :
« Animal Totem »


L'animal totem de la guerrière est une petite chouette effraie, dont le plumage auburn strié de marron est toujours lisse et soigné. En effet, grâce à son fin bec beige, celle-ci range ses longues plumes. Ses grands yeux noirs ébènes, quand à eux, lui servent à chasser, à être toujours plus compétitive, de même que ses longues serres de couleurs chairs. Les longues griffes blanches qui les terminent sont redoutables, car toujours acérées et prêtes à l'attaque. Également, afin de se déplacer efficacement, celle-ci dispose de deux longues ailes auburn, afin de se fondre dans le décor de la forêt dont elle est originaire.


« Description Physique »



Décrire Chant de la Chouette du point de vue physique est assez simple : il s'agit d'un petite femelle courte sur patte abordant fièrement un beau pelage beige dégradé auburn. Cette fourrure est parsemée un peu partout de longues stries marron foncé, qui se retrouvent essentiellement sur le dos de la jeune guerrière. Cependant, on peut en apercevoir quelques unes au niveau de sa tête et de sa queue. Quand à ses pattes, elles sont recouvertes d'un fin pelage crème sur leur bout, et de quelques rayures blanches de la même couleur. Quand à son visage, il semble assez angélique : elle possède une paire de grands yeux jaunes ambrés, dont le centre est nuancé avec du orange vif. La pupille ébène, au centre des yeux, vient embellir ce regard enjôleur. Ce regard est également affûté, ce qui fait d'elle une chasseuse assez douée, qui ne demande qu'à s'enrichir d'avantage. Sa truffe, quand à elle, est rose pâle tachée de gris foncé, ce qui la fait rire la plupart du temps. Enfin, la jeune lieutenant a une longue queue touffue de couleur auburn striée de largues rayures noires ébènes, tandis que le bout est blanc crème. Dans sa globalité, Chant de la Chouette est une petite femelle taillée pour la chasse et la fuite, sa carrure ne favorisant pas le combat au corps à corps, mais n'allait pas non plus croire que celle ci est sans défense : elle a des crocs et des griffes et n'hésite pas à s'en servir quand elle se sent en danger.
Quand à sa plume, il s'agit, comme vous l'aurez sûrement deviné, d'une longue plume assez fine de couleur auburn striée de noire, plume typique des chouettes effraies.


« Description Mentale »



Les premiers mots évoqués à l'approche de Chant de la Chouette, quand on ne la connaît pas, sont "gentille", "mignonne", "bien attentionnée". Certes, cela n'est pas totalement faux, mais c'est loin d'être seulement ce qui compose la jeune lieutenant : en effet, elle peut aussi s'avérer glaciale, sans pitié, voir dénuée de sentiments face à un adversaire en temps de guerre. De même, elle est adepte des joutes verbales, et en sort souvent vainqueur. Il faut donc savoir être calme et respectueux envers elle si vous voulez qu'elle vous le rende, sinon on ne donne pas cher de votre peau, ou du moins de vos oreilles et de votre patience, car oui, Chant de la Chouette est aussi très calme : n'allait pas croire qu'elle va vous sauter dessus et vous étriper si vous fautez sur un mot. Non, elle son truc c'est d'enfoncer les gens moralement. Elle ne sera jamais la première à attaquer (temps de guerre non inclus, on tient à le préciser au cas où), puisque techniquement le premier à lever la patte est toujours le fautif. En dehors de cela, la petite femelle peut aussi, comme préciser au début, être attentionnée envers les gens, surtout envers les chats de son clan. Relativement sociable, elle n'hésitera pas à aller vers les gens en cas de soucis. Cependant, la froisser si vous êtes dans son clan n'est pas non plus une bonne option, car elle n'est pas du genre à pardonner rapidement. Si vous respectez toutes ces conditions, alors Chant de la Chouette pourrait bien devenir votre alliée, voir mieux, votre amie.


« Histoire »



L'histoire de Chant de la Chouette est assez banale. Née au sein du Clan de la Forêt, première chatonne de la portée, bien que la plus petite de tous, Petite Chouette était quelqu'un d'assez normale. Elle fut nommée ainsi à cause de son pelage, que sa mère trouver semblable à celui d'une chouette. Elle avait au départ une sœur, Petite Belette, et un frère, Petit Ours, mais sa sœur mourut d'une cause que la guérisseuse ne plus expliquer. Endeuillés, les parents continuèrent cependant de chérir leurs deux enfants.
Les deux chatons grandirent, et devinrent Nuage d'Ours et Nuage de la Chouette. Ils étaient de la même famille, mais ils étaient si différents que s'en était risible : Nuage de la Chouette était une petite apprentie frêle, de la même taille qu'un grand chaton, alors que Nuage d'Ours était aussi grand que ses parents, et moins grand que le chef de quelques centimètres. De plus, Nuage d'Ours était imposant, taillé pour le combat, sa carrure impressionnée les guerriers, il était donc très apprécié par le Clan. Quand à Nuage de la Chouette, elle se faisait plus discrète, préférer rester dans son coin, à observer les aventures de son frère. Cependant, un jour, Nuage d'Ours, ainsi que des ami à lui, invitèrent Nuage de la Chouette à venir jouer avec eux. La petite, encore naïve, accepta timidement, sans savoir ce qui l'attendait.
Ils l'entraînèrent dans la forêt, et lui proposèrent un jeu. Nuage d'Ours allait compter, et tous allaient devoir se cacher, et attendre que Nuage d'Ours les retrouvent. Heureuse, elle détala au signal. Un autre apprenti la suivit, et lui conseilla vivement une cachette, puisqu'elle était débutante à ce jeu. Il s'agit d'un trou qui semblait assez profond, assez large pour faire passer un chat. Méfiante, elle refusa en un premier temps, mais sous l'air convaincu de l'autre, elle changea d'avis et se glissa dans sa cachette. Immobile, muette, elle patienta. Jusqu'à ce qu'elle se retourne et voit deux grands yeux jaunes pétillaient dans le noir.
Nuage d'Ours entendit soudain un hurlement de terreur. Il se retourna vivement, reconnaissant la voix de sa sœur. Il bondit vers la source du cri, passa devant le chat qui avait dit à Nuage de la Chouette de se cachait là, et qui riait à gorge déployée. Du moins jusqu'à ce qu'il voit Nuage d'Ours détallait vers la jeune apprentie. Il déboucha dans un coin de la forêt, où Nuage de la Chouette fuyait comme elle le pouvait. Une imposante et effrayante tache de sang lui recouvrait le flanc, et sa façon de courir montrer qu'elle était blessée. A sa suite, un renard. Aussi gros que Nuage d'Ours. Il jugea donc qu'il devait s'agir d'un jeune, et fonça droit sur le canidé. Il percuta l'animal de plein fouet, et celui glapit d'étonnement. Il fit volte face et attrapa Nuage d'Ours par la patte.
Nuage de la Chouette détalait dans la forêt. Elle avait entendu quelqu'un courir dans le sens opposé, mais elle ne voulait pas savoir qui s'était. Elle voulait juste rentrer, se blottir contre sa mère et se réveillait. Oui, c'est ça, ça doit être un mauvais rêve, pourquoi Nuage d'Ours lui aurait fait un coup pareil ? Ils étaient amis, non ? Au bout d'une course effrénée, la petite apprentie s'arrêta. Elle était au niveau de la clairière mousseuse, et voyait un mentor avec son apprenti. Le chat adulte, un grand mâle au pelage noir et blanc, dont le nom lui échappait, tourna la tête vers elle, d'un air interrogatif. Puis en voyant le sang qui gouttait sur sol, celui-ci dit à son apprenti de rester là, et s'approcha de la petite, dont les yeux étaient remplis de larmes, autant de douleur que de tristesse et de panique. Il lui parla calmement, tenta de la rassurer autant qu'il put. Alors elle lui raconta en sanglotant tout ce qui s'était passé, absolument tout. Le mâle redressa la tête, paniqué, et cria à son apprenti de ramener Nuage de la Chouette au camp. Sur ces mots, il s'élança vers la forêt.
Cela faisait plusieurs heures que Nuage de la Chouette dormait dans la tanière de la guérisseuse. Une toile d'araignée recouvrait son flanc encore poisseux quand elle se réveilla, ayant sursautée à cause d'un cri à l'extérieur. Elle boitilla alors, et observa une scène d'horreur. Ses parents étaient allongés à coté du chat noir et blanc, qui abordait un regard désolé. A ses pattes, le corps sans vit d'un apprenti de la taille d'un guerrier, dont le long pelage marron était souillé par le sang.
Un hurlement de terreur échappa à la petite, qui se rua vers son frère. Mais l'apprenti qui l'avait conduit au repère du renard lui feula dessus, l'accusant de la mort de son frère. Cependant, le mâle grogna contre l'apprenti, et le poussa vers un endroit calme, demandant à lui parler. Mais cela n'importa guère Nuage de la Chouette, qui se précipita à nouveau vers le corps. Ses parents, trop effondrés pour avoir entendu l'altercation, la consolèrent comme ils purent. Ils veillèrent ensemble toute la nuit.

Le temps passa. Les parents de Nuage de la Chouette, nommée Chant de la Chouette à sa cérémonie de guerrière, moururent de vieillesse. La jeune guerrière était seule, un peu perdue. Mais le camp s'ouvrit à elle, et elle devint plus sociable au fil du temps, au point de connaître tous les membres du Clan, et d'en apprécier la plus grande partie. A la mort de l'ancien chef, le nouveau meneur la nomma lieutenante, à cause de sa détermination et son entente avec les autres chats du Clan. Elle accepta, et, pour sa famille disparue, elle se jura de faire de son mieux pour être la meilleure lieutenant possible.

Spoiler:
 

« Et après ? »



Prénom/PUF: Minion/Abyss/Patate/Maow/Vous pouvez aussi en inventer un si vous voulez
A vous de choisir celui qui vous convient x3
Âge : On ne demande pas l'âge d'une dame ~
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Parce que j'aime découvrir de nouveaux forums :3
Comment trouves-tu le forum ? Il est bien, et je trouve le contexte intéressant
Autre chose à ajouter ? Blup
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Chant de la Chouette le Lun 28 Mar - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 402
Plumes d'Or : 570
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: Chant de la Chouette    Dim 27 Mar - 21:20


Bienvenue
Abyss!
Bienvenue Abyss!

Est-ce correct si je t'appelle comme ça? Tu as tout remplis correctement et je te valide. J'aime aussi beaucoup ton kit! Au plaisir de RP avec toi!


© Lady sur Epicode

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chant de la Chouette    Dim 27 Mar - 21:23

Effectivement, Abyss me convient :3
Et merci, au plaisir de rp avec toi également ~
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Chant de la Chouette    Lun 28 Mar - 3:30

Bienvenue à toi =3

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
avatar

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 14
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

MessageSujet: Re: Chant de la Chouette    Lun 28 Mar - 4:48

Bienvenue! Là au moins on peut pas dire que ta mis le bon nombre de lignes! Moibjaime bien ton histoir! Au plaisire de RP

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


Trop beau Ebly merci!
Poil de Fennec:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 526
Plumes d'Or : 772
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Chant de la Chouette    Lun 28 Mar - 5:43

Bienvenue ici, Chant de la Chouette ! J'ai hâte de RP avec ton perso' !

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


©️ Merci de m'avoir proposé cette appli, Goutti :3




©️ Goutti ♥️




©️ MinionPandora Hearts OST - Will ♪

©️ Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Petit Faucon
Petite(e)
avatar

Messages : 112
Plumes d'Or : 132
Date d'inscription : 14/03/2016

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 5 lunes

MessageSujet: Re: Chant de la Chouette    Lun 28 Mar - 5:48

Bienvenu

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇

Petit Faucon, chaton du Clan du Ruisseau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Chant de la Chouette    Lun 28 Mar - 8:34

Merci à vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chant de la Chouette    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant de la Chouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Petite Chouette
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Forêt-
Sauter vers: