Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mar 5 Avr - 16:34



Plume de Corbeau




« Informations »


Nom : Petit Corbeau → Nuage du Corbeau → Présage du Coreau → Plume du Corbeau
Surnom : Crow
Âge : 50 lunes (soit 4 ans et 2 mois)
Sexe : Mâle
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : //
Tribu : Pénombre
Rang : Meneur ?
Liens : Saut de Jaguar → Père (PNJ)
Rire de Hyène → Mère (PNJ)
Rugissement du Lion & Gueule de Crocodile → Frère (futurs pré-créés)
Malice de la Renarde → Soeur (future pré-créée)
J'aime : la famille, le respect, la discipline, le silence de la nuit, et des tas d'autres choses...
Je déteste : le brouahaha, la provocation, l'immaturité, les récalcitrants, et encore tant...
Autre : //
« Animal Totem »


L'animal totem du chef, à l'instar de son lieutenant, est un oiseau. Un oiseau réputé, puisqu'il s'agit du célèbre Corbeau, oiseau qui est notamment porteur de chance, mais aussi associé à l'escroquerie, à la tromperie, aux mystères de la vie et à la magie. Selon certains vieux mythes, cet animal sombre serait également doté de révéler à qui le mérite la perspective et les moyens nécessaires afin d'atteindre un objectif ou une aspiration. Son apparition est à tort relié au mystère et au mauvais présage.
En soi, tout le monde ou presque a déjà observé un corbeau. Ce sont des animaux qui volent souvent en groupe et qui n'hésitent à attaquer les autres afin d'obtenir leur nourriture. Ce sont des oiseau assez imposants, si on met de côtés les énormes rapaces. Leur vol est silencieux et discret, et leur envergure leur permet de voler parmi les arbres sans problème -avantage que les grands oiseaux n'ont pas.
Leur plumage est très sombre, soit noir, comme l'intégralité de leur corps d'ailleurs.


« Description Physique »



Fantomatique, volant, spectral... Voilà déjà quelques adjectifs qualifiant le meneur. Sa démarche est douce, elle est lente et rapide, c'est une danse, c'est un vol, c'est la grâce et les ténèbres, ce sont quatre pattes qui glissent sur le sol, deux yeux pâles qui vous fixent, et un mirage qui vous pétrifie assez longtemps pour qu'une fois lucide, cet ombre de la nuit ne soit plus là.
Plume du Corbeau n'est qu'un chat vous savez, et mis à part ses multiples vies, rien ne le différencie de ses camarades. Un coup bien placé le fait souffrir, autant qu'un bon élan le renverse. Il n'est point bâti comme un dieu, ni même comme un lâche. Son apparence est assez commune et son physique est très standard. Sur son corps félin trône fièrement la pelisse noire, la fourrure sombre ou encore le pelage mi-long teinté de jais, qui semble planer au gré du vent. Cette protection l'isole au mieux possible du froid, et se fait plus épais encore lors de l mauvaise saison, recouvrant alors notre matou de longs poils ébènes. La couleur qu'orne le félin lui permet notamment de conserver la chaleur que lui offrent à l'occasion les rayons de notre cher ami le Soleil. Au contact de la lumière, d'ailleurs, Plume de Corbeau porte quelques reflets ombre brûlée, que certains qualifient grossièrement de roux. L'entière globalité de son corps est faites de noir, à l'instar de son totem. Parlons-en d'ailleurs, de ce totem, ou plutôt de sa plume. En effet, cette dernière est celle d'un corbeau, justement, et possède un calamus blanc cassé, un rachis noir et un vexile bleu cosmos. Enfin, les deux yeux du meneur sont d'un magnifique jaune pâle, qui s'illumine néanmoins à la lumière.


« Description Mentale »



strict - exigeant - intransigeant : Élevé à la dure, Crow a tout d'un bon mentor. Il aime que le travail soit fait correctement et tout manque d'investissement est perçu comme de l'irrespect. Il ne vous lâchera pas tant que vous aurez réussi ! Si au début, ce trait de caractère peut être désagréable, il devient à la longue très efficace.

sang-froid : C'est bien connu, paniquer n'avance à rien. Tant mieux, puisque caché derrière son masque de je m'en fiche de toute façon ça s'arrangera, Plume de Corbeau cogite et fait tout pour paraître calme. Après tout, ça ne sert à rien de refiler ses peurs aux autres, mais de toute évidence, l'expérience qu'il a déjà accumulé lui permet de savoir comme réagir face aux situations, la plupart du temps.

débrouillard : Besoin de personne ? Pas exactement, mais c'est vrai qu'il pourrait tout autant faire seul. Il aime la solitude, comme tout le monde, de temps en temps ça fait du bien, non, de n'être qu'avec soi-même ?

travailleur - patient : Plus ça vient, et mieux c'est ! Du haut de ses cinquante lunes, le gaillard s'est assagi, et a notamment appris à patienter. Tout vient à point à qui sait attendre.

très territorial - belliqueux sur les bords : La Tribu, c'est ses petits, c'est sa vie, c'est sa famille. Un moindre écart de la part des autres Tribu, et les voilà menaçant ses chers et tendres ! S'il peut parfois paraître parano, ce n'est pas moins de l'inquiétude, astucieusement dissimulée. Il ne veut pas que sa Tribu paraisse faible, et que les autres charognards en profite pour l'attaquer, voilà tout.

vieux jeu : Il ne comprend pas tout, et certainement pas ces couples inter-tribus. Mince alors, est-ce une mode ? De toute façon, tout ce qu'il ne connaît pas, c'est un truc de jeune, c'est de la bêtise à ses yeux je vous dis ! Et non, il n'est pourtant point sénile le Crow !

protecteur : C'est un papa géant, un papa pour toute une Tribu. Il peut se montrer féroce envers les autres, mais avec la Tribu de la Pénombre, c'est un énorme cœur d'or qu'il dévoile. Au fond, il s'inquiète peut-être juste pour ses protégés ?

réconfortant - compréhensif : Ah les jeunes -quoi qu'il n'est pas si vieux-, ils pensent vivre la pire chose, ils pensent qu'ils sont dans le doute. Mais du calme, mais voyons, voilà le papa poule qui réconforte. Un bobo ? Un coup d'blues ? Il est là, pour ses guerriers, pour ses anciens, pour ses apprentis, pour ses chatons, pour son lieutenant, pour son guérisseurs, pour ses reines. Personne ne doit être mal dans sa Tribu, c'est pas moi qui l'dit, c'est lui !


« Histoire »



Saut du Jaguar était un mâle rien de plus banal niveau corpulence, mais qui avait sur son pelage roux quelques petites taches plus foncées et un regard jaune pâle. Rire de Hyène, quant à elle, était une femelle massive à la pelisse brune tigrée et aux deux yeux verts comme les feuilles du printemps. Tous les deux étaient nés dans la Tribu de la Pénombre, et chahutaient depuis la pouponnière. Le père était un coureur-de-femelle, et la mère une bonne vivante, si bien que personne ne s'imaginaient les deux matous ensemble pour la vie, et ils avaient bien raison.

Seulement, à force de s'aimer pour un nuit, la féline finit par attendre des petits de Jaguar. Ce dernier, surpris de la nouvelle, était devant un choix cornélien : renier cette portée à venir pour poursuivre sa tournée des femelles, ou bien assumer cette nuit et renoncer à une jeunesse mouvementée. L'histoire aurait pu être triste s'il avait choisi la première option, mais le matou qu'il était ne pouvait se contraindre à ruiner la vie de ces vies à naître. Ainsi, Saut du Jaguar jura à son aventure d'un soir qu'il l'aiderait à élever les chatons, bien que ni l'un, ni l'autre n'ait jamais vraiment été amoureux.

Quelques lunes plus tard, Rire de Hyène mit bas dans la douleur, quatre boules de poils. Les parents décidèrent d'attendre qu'ils ouvrent leur yeux pour les nommer. La portée comportait trois mâles et une femelle. L'un des mâles était roux tigré aux yeux verts et semblait déjà costaud. Il reçut le nom de Petit Lion et il reçut sa plus. Le second mâle était noir comme le jais et avait un regard pâle, jaune pâle. Les parents le nommèrent Petit Corbeau puis il reçut à son tour sa plume. La femelle, quant à elle, possédait un pelage roux uni et deux orbites jaunes vifs et se fit nommer Petite Renarde avant de recevoir la plume. Enfin, le dernier mâle, un matou brun tigré aux yeux verts fut appelé Petit Crocodile et on lui accrocha sa plume.

Saut de Jaguar, bien qu'il n'aimait pas Rire de Hyène, s'efforça chaque jour de rendre visite à ses petits, alors que leur mère s'en occupait nuit et jour. Ainsi, ni Petit Lion, ni Petit Corbeau, ni Petite Renarde, ni Petit Crocodile ne ressentit l'absence d'un des deux parents.

[FIN DE LA PARTIE COMMUNE A RUGISSEMENT DU LION, PLUME DU CORBEAU, MALICE DE LA RENARDE ET GUEULE DE CROCODILE]

Lorsqu'il devint enfin novice, Nuage du Corbeau bénéficia de l'entraînement de Griffe de Tamanoir, un matou peu actif et assez lent. Ce guerrier lui enseigna néanmoins les arts de la chasse, du combat mais surtout la patience et la sagesse.

Alors qu'il n'était encore qu'un jeune novice, le matou noir se retrouva piégé dans les marécages tant il était enfoncé. Sa patrouille avait dû l'extirpé, et le sauvetage avait duré une heure. Depuis, il évite de rester statique dans les marais de son territoire. Il était un apprenti discret et calme, et il trembla même le jour de son baptême de guerrier !

C'est au cours de son entraînement que Nuage du Corbeau fit la connaissance d'une féline solitaire du nom de Comète, avec qui il sympathisa. Et lorsqu'il devint un guerrier, il eut une aventure avec elle de laquelle naquit trois chatons, qu'il n'eut jamais l'occasion de voir car Comète le lui avait toujours refusé ce privilège. Depuis, les deux félins ne se voient plus et une certaine rancœur perdure dans le cœur du meneur.

Durant sa vie en tant que guerrier, Présage du Corbeau se démarqua notamment durant les patrouilles. En effet, il était toujours très pointilleux quant aux frontières, ce qui lui valut une sale réputation chez les autres Tribus. Il fut nommé lieutenant lorsqu'il eu achevé l'entraînement de son second apprenti.

En tant que lieutenant, il augmenta notamment les patrouilles, en accord avec le meneur de l'époque, rendant alors la Tribu de la Pénombre plus forte aux yeux des autres Tribus, mais envoyant surtout un message clair : ne franchissez pas la frontière. Une fois meneur, à l'âge de 36 lunes, Plume du Corbeau resta un matou très méfiant et patient.

Il perdit une vie lors d'une sauvetage de chatons, et une autre encore alors qu'il se battait dans une patrouille frontalière, il y a des lunes de cela. Seul ses proches sont au courant du nombre de vies qu'il lui reste.

Aujourd'hui, il espère encore transmettre cette sagesse à ces confrères et rendre sa Tribu plus forte encore.

« Et après ? »



Prénom/PUF: Mathieu/Lierrou
Âge : 16 balais
Comment as-tu découvert le forum ? Top-site
Pourquoi t'être inscrit(e) ? J'aime assez le concept
Comment trouves-tu le forum ? Intéressant, mais je trouve quelques points dérangeants...
Autre chose à ajouter ? //
Code du règlement:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Plume du Corbeau le Mer 6 Avr - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 398
Plumes d'Or : 566
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mar 5 Avr - 16:45

Bienvenue Lierrou!

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mar 5 Avr - 16:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 398
Plumes d'Or : 566
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mar 5 Avr - 18:58

De rien! Je valide les codes. Il ne manque le physique, le caractère, l'histoire et le vava de 200x400.

C'est quoi les points dérengeants?

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 3:38

Bienvenue à toi ! (enfin un chef pour la petite Tribu de la Pénombre ^w^)

Au plaisir de RP =3

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 524
Plumes d'Or : 770
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 4:55

Bienvenue Crow !

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


©️ Merci de m'avoir proposé cette appli, Goutti :3




©️ Goutti ♥️




©️ MinionPandora Hearts OST - Will ♪

©️ Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
avatar

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 14
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 7:35

Bienvenu! (Goutti j'aime même pas eu le temps de valide les codes que t'était déjà la'!! XD!)

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


Trop beau Ebly merci!
Poil de Fennec:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 10:01

Merci tout l'monde !

Goutti → je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 524
Plumes d'Or : 770
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 16:21

Finis-bien, Crow. Ton caractère est très détaillé ! J'aime bien ce passage: "C'est un papa géant." C'est original et sympa. ^^

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


©️ Merci de m'avoir proposé cette appli, Goutti :3




©️ Goutti ♥️




©️ MinionPandora Hearts OST - Will ♪

©️ Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 16:37

Merci ! ^^
Je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
avatar

Messages : 524
Plumes d'Or : 770
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 14
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 16:42

OK ! Tu es validé. je te mets ta couleur pour informer les autres que tu es validé, mais je laisse Poil de Fennec déplacer la présentation pour voir comment il s'en sort. ^^

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇


©️ Merci de m'avoir proposé cette appli, Goutti :3




©️ Goutti ♥️




©️ MinionPandora Hearts OST - Will ♪

©️ Froufy :3

Griffe d'Hermine chasse en #F0F0F0 ou en #CCCCF0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeminicreature.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 398
Plumes d'Or : 566
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 17:06

Il te manque juste un vava de 200x400, sinon c'est correct.

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 17:08

Mon vava actuel fait 200x320. Je l'aime bien, même s'il n'est pas de moi et que c'est un LDD, je trouve qu'il va bien avec le personnage -même si le vava peut n'avoir rien à avoir avec le perso-, et il ne déforme pas le forum. Est-ce que je peux le garder ou dois-je vraiment le remplacer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
avatar

Messages : 398
Plumes d'Or : 566
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 13
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 17:21

Non, tu peux le garder pour l'instant.

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   Mer 6 Avr - 17:22

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲   

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Come night, you can watch my eyes ▲ Plume de Corbeau ▲
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the night was full of terror And your eyes were filled with tears When you had not touched me yet Oh take me back to the night we met - elinor & alaric
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu de la Pénombre-
Sauter vers: