Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suis-je réellement ténébreuse ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Suis-je réellement ténébreuse ? [LIBRE]   Mer 6 Avr - 10:47

Suis-je réellement ténébreuse ?

     
“Tout le monde, même le plus noir des êtres, a le droit à une deuxième chance.”


     
Croc de Couleuvre n'arrivait pas à dormir, ce soir là. Trop de questions, trop de cauchemars venaient déranger son esprit douloureux. Elle se retourna vivement, et sans le vouloir donna un coup de patte à son voisin, qui grogna, mais qui avec grand bonheur ne se réveilla pas, plongé sûrement dans un sommeil très profond. Croc de Couleuvre l'enviait. Comme elle enviait presque tous ses camarades. La plupart d'entre eux n'avait rien à porter sur leurs épaules, pas de lourd secret, ni un passé ténébreux. Juste les tâches de guerriers et de novices dans leur tête, et pour les chatons, des jeux toute la journée. Un bonheur que la femelle au pelage jais ne connaissait pas, ou plus, pour être exact.

Croc de Couleuvre se releva, passant avec agilité entre les nids des guerriers endormis. Elle se retrouva dans le camp, seule car tous dormaient à cette heure-ci, à part, bien évidemment, ceux qui gardaient le camp pour la nuit. Il allait falloir qu'elle échappe à leur surveillance, et cela ne serait pas trop compliqué, si tout se passait comme elle le pensait. Utilisant sa plume, Croc de Couleuvre se métamorphosa en son animal totem, avant de glisser aisément sur le sol, vers l'entrée, qui était actuellement pour elle la sortie. Elle se faufila entre deux rochers, son corps reptilien passant avec facilité, et elle finit par contourner les deux gardes, qui ne l'avaient pas du tout vue. Elle attendit tout de même d'être assez loin pour reprendre son apparence féline.

Croc de Couleuvre se mit alors à courir. Très vite. Sans vraiment savoir où elle allait. Les larmes perlaient au coin de ses yeux émeraude. D'ordinaire, on disait qu'elle était insensible et ne pleurait jamais. Mais c'était faux. La féline au pelage sombre, tandis qu'elle courait presque à en perdre haleine, espérait que personne n'avait remarqué son départ et l'avait suivie. Non. Sa Tribu tenait trop peu à elle pour que l'un de ses camarades la suive. Griffe de Blaireau, peut-être ? Et encore, c'était incertain. Le lieutenant, un apprenti ? Non. Et le chef ? Croc de Couleuvre ne savait même plus bien à quoi ressemblait le meneur actuel, tant elle le voyait peu souvent. Donc personne ne s'inquiéterait pour elle si elle s'absentait, ou venait même à disparaitre. Elle n'avait pas envie de mourir, loin de là. Mais elle se contenait depuis trop longtemps, elle aurait voulu, changer, mais comment ? Elle ne savait pas. Même pas si elle était capable de changer après tout ce qu'elle avait fait. Mais il fallait la comprendre. Son enfance n'a été qu'un mensonge. Sa vie n'avait jamais eu de sens véritable.

Elle s'arrêta au bord d'un étang qui lui était bien familier, après qu'elle ait cessé de pleurer, mais gardant sur son visage une certaine tristesse. Si elle avait eu une autre enfance, une meilleure famille, un meilleur passé, en quelque sorte, elle n'en serait pas là. Bientôt, ce fut la colère qui la submergea. Elle griffa avec rage l'herbe humide sous ses pattes, en arrachant plusieurs touffes, jusqu'à ce que, lentement, elle commence à se calmer, sans pour autant être apaisée. Elle savait pertinemment que s'énerver ne servait à rien. Tout comme son attitude mauvaise envers sa Tribu. Mais si seulement on pouvait voir en elle quelqu'un de bien, qu'elle puisse se racheter auprès des siens, leur prouver qu'elle n'était pas si noire que cela ! Mais il n'y avait pas beaucoup d'espoir pour cela à l'horizon...

Alors la féline de la Tribu de la Pénombre se mit à fixer le ciel d'un noir d'encre, éclairée par ci par là pas de petites lumières, des étoiles, des astres, que Croc de Couleuvre se mit à contempler, oubliant tout autour d'elle, se projetant dans cet espace lumineux, ces lumières que l'on dit être les âmes des ancêtres défunts. Croc de Couleuvre voulait mériter sa place là haut, faire quelque chose qui rendrait ses ancêtres fiers d'elle, de qui elle était et non pas de l'apparence qu'elle donnait aux autres. Elle aurait voulu par dessus tout que tout ceux qui la côtoyaient lui donnent une seconde chance...
By Ebly and Herby

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
 
Suis-je réellement ténébreuse ? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patte de Velour/libre - Patte Ténébreuse/libre - Petite Aurore]>> Clan de la Rivière >> Coeur de Soie
» Sombre grotte ténébreuse (Libre)
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."
» Je suis libre comme l'air
» L'amoureuse des armes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Terrains Neutres :: L'Étang aux proies-
Sauter vers: