Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Ven 15 Avr 2016 - 4:50

Patrouille pour la surveillance du territoire

         
“Il est toujours bon de se changer les idées après un long cauchemar”


         
Tu n'es pas des nôtres, Croc de Couleuvre... Tu ne mérites pas ta place ici... Tu n'es pas pas née dans cette Tribu... Regarde toi, tu ne pourras jamais réussir à être une guerrière de la Tribu de la Pénombre...

-Cela suffit !

Croc de Couleuvre se réveilla en sueur, dressée sur son lit en mousse et les pupilles dilatées, comme si elle venait de voir un fantôme. C'était encore ce même cauchemar qui venait la tourmenter. Encore... Elle revoyait les scènes du passé alors que aujourd'hui, tout était différent. Elle secoua la tête, se passant une patte sur le crâne, et fermant la yeux, pour se calmer. Sa respiration se ralentit petit à petit, et heureusement, elle n'avait réveillé personne. De toute façon, maintenant qu'elle était réveillée, autant qu'elle sorte, car d'après les lueurs qui lui parvenaient d'en dehors de la tanière des guerriers, le jour s'était déjà levé, peut-être depuis peu de temps, à en juger le nombre de combattants encore en train de dormir.

Croc de Couleuvre sortit donc, en faisant attention de ne pas marcher sur les queues et les pattes qui trainaient çà et là, et fut enfin dehors. Éblouie par la lumière du soleil, elle cligna plusieurs fois des paupières afin de s'habituer à la lumière du soleil levant, puis fit quelque pas dans le camp, où quelques félins étaient déjà debout, notamment le chef et le lieutenant, qui conversaient tout les deux. Croc de Couleuvre fut un instant curieuse de savoir ce qu'ils se disaient, puis secoua la tête, ce n'était pas ses affaires, après tout. Elle se dirigea vers la réserve de gibier, pour prendre un oiseau encore potable qui était là, puis elle alla le déguster dans un coin, seule, profitant que personne ne venait la harceler, dans le genre de Griffe du Blaireau, par exemple. Lorsqu'elle eut fini, elle fit sa toilette, car en effet elle faisait assez attention à son apparence, même si avec son caractère, on avait du mal à le croire.

Elle pensa alors que la patrouille de l'aube n'était pas encore partie, car comme elle l'avait supposé, le soleil venait juste de se lever. Bien, elle pourrait s'y joindre, alors, cela ne lui ferait pas de mal et lui changerait les idées, après l'affreux cauchemar de la nuit. Elle se dirigea donc vers l'endroit où se trouvait le lieutenant et le chef, s'asseyant non loin pour répondre présente à l'appel imminent pour la patrouille.
By Ebly and Herby

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Ven 15 Avr 2016 - 8:13


Patrouille pour la surveillance du territoire
Feat Croc de couleuvre


Aigle flamboyant agita les oreilles. Voila un petit moment qu'il était réveillé à présent mais les rayons du soleil ne perçait encore pas à travers le rideau de lierre de la tanière des guerriers. Il étira les pattes en avant puis se roula en boule, sa queue épaisse posée sur son museau. Il se sentait pensif, peut être pas de très bonne humeur (comme tout les jours en fait) mais c'était aussi le jour ou il avait tué son frère. Non, il ne devait pas penser comme ça, c'était son frère qui avait voulu le tuer mais il n'y était pas parvenu. Il le revoyait parfois en rêve, était ce vraiment un rêve?

Il le voyait essayer de gravir les échelons tant bien que mal, les crocs serrés mais au moment ou il tendait la patte le ciel se refermait et il dégringolait, tombait, tombait, dans une immense forêt à l'aura noire comme du charbon. Il rouvrit ses prunelles glacée, refroidit par ce souvenir amer qui le hantait parfois, lui martelant le crane de manière incessante. Il secoua la tête en se levant doucement, encore engourdit par la nuit qu'il venait d'accomplir. Il posa prudemment ses coussinets entre les pattes et les queues des guerriers encore endormit.

Il finit par sortir, levant les yeux vers le ciel qui s'éclaircissait à peine. Il inspira, une brise légère lui caressant le pelage, il était toujours levé à cet instant. Cet instant ou le soleil reprenait le flambeau de la lune, cet instant ou l'astre immense et dévorant, engloutissait le calme cercle blanc, son ardeur poussée par le feu qui transformait le ciel en un champ de feu.

Son pelage aussi prenait des reflets dorés, ondulant sous les rafales provenant de la plaine du vent. Il cilla, s'imaginant déjà la haut, planant, se laissant porter par les courants chauds, ses yeux perçants observant ses proies à des kilomètres, triomphant et céleste, n'ayant pour ennemi que son ombre. Il roula des épaules, ne bougeant pas tandis que son chef descendait de sa tanière et s'approchait à petit pas.

-Bonjour Aigle Flamboyant ! j'aurais aimé te parler de quelque chose, rassure toi, rien de grave.


Dit le chef avec un sourire en coin. Le jeune lieutenant, un peu intrigué, s'approcha avant de s'assoir en enroulant sa queue autour de ses pattes. Il planta ses yeux dans ceux de son chef en inclinant respectueusement la tête en murmurant une salutation. Il inclina la tête tandis que le meneur lui disait

-Pour commencer, ce sera bientôt le test des apprentis, je compte sur toi pour l'organiser, voix ceux que tu estime être prêt, j'y participerais peut être en tant qu'examinateur mais ce n'est pas sur. Maintenant, une chose plus importante, non loin de la frontière pénombre et forêt, des chasseurs ont repérés l'odeur de l'ennemi, tu pourras aller y jeter un coup d'oeil avec la patrouille de l'aube et me le confirmer ou pas. J'en ai terminé, tu peux disposer.

Finit il en se détournant tandis que Aigle flamboyant chercha du regard les guerriers éveillés, humant l'air. Il aperçu deux jeunes nommés depuis peu de temps sortir de leur tanière en baillant, il les appela tandis que ceux ci grognait qu'on ne les laissait jamais tranquille. Impassible, n'ayant aucune pitié pour les paresseux, le lieutenant se dirigea vers Croc de Couleuvre qui semblait se porter volontaire. Il l'observa un instant avant de s'incliner doucement

-Salutation croc de Couleuvre, content de voir que certain se portent volontaire.  


Grogna t il en foudroyant du regard les deux loir qui baissèrent les yeux et les oreilles. Il agita la queue en signifiant que la patrouille commençait et partit en tête. La forêt était toujours aussi humide, la mousson n'arrangeant rien, les guerriers de la tribu de la pénombre avait les coussinets durs comme du roc à force de marcher dans la terre spongieuse. Tels des ombres ils parcoururent la forêt en longeant les frontières. Arrivés à l'orée le lieutenant se tourna vers la petite patrouille

-On se sépare ici, vous deux, vous retournez à la frontière en amont, vous pouvez chasser, ne nous attendez pas. Croc de couleuvre, tu viens avec moi.

Souffla t il de sa voix grave et autoritaire, se dirigeant d'un pas ni lent, ni rapide, vers l'étang. L'air posé et lointain, son pelage jouant avec la lumière.





Revenir en haut Aller en bas
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Ven 15 Avr 2016 - 10:42

Patrouille pour la surveillance du territoire

       
“Il est temps de se mettre en route !”


       
Lorsque le lieutenant tourna ses yeux vers elle, Croc de Couleuvre remarqua une certaine ombre dans son regard, pas trop grande, mais présente tout de même. Une lueur ténébreuse du même genre que celle que Croc de Couleuvre pouvait ressentir en elle lorsqu'elle sombrait dans ses cauchemars ou se renfermait sur elle-même. Elle n'y fit pas allusion, et attendit que Aigle Flamboyant soit à côté d'elle pour le saluer. Celui-ci, voyant son dévouement, dit alors:

-Salutations, Croc de Couleuvre, content de voir que certains se portent volontaires.

Croc de Couleuvre tourna son regard dans la même direction que celui du mâle lieutenant, et vit au loin deux guerriers, plus jeunes qu'eux et baptisés depuis peu, qui baisèrent la tête avec un air ronchon. Elle n'avait pu jamais avoir cet air là, elle car elle s'était trop plongée dans la méfiance tout comme ceux qui l'entouraient, et voulait à tout prix se montrer à la hauteur de la tâche de guerrière qu'elle était.

Elle suivit Aigle Flamboyant vers la sortie du camp, ils progressaient avec rapidité, les deux autres combattants fermant la marche, se glissant avec précision entre les arbres et les buissons, si rapides qu'on aurait dit des ombres, malgré le fait que le sol soit encore humide, ce qui n'arrangeait pas forcément les choses. Arrivés à un certain point du territoire, ils s'arrêtèrent, et le lieutenant ordonna de sa voix autoritaire et masculine:

-On se sépare ici, vous deux, vous retournez à la frontière en amont, vous pouvez chasser, ne nous attendez pas. Croc de Couleuvre, tu viens avec moi.

La féline hocha la tête, le regard sérieux et à l'affût de tout ce qui se trouvait autour d'elle, tout en se dirigeant vers l'étang de l'Ombre, l'une des parties du territoire de la Tribu de la Pénombre. Là où se trouvaient de superbes poissons, mais à vrai dire, Croc de Couleuvre n'aimait pas trop la chair des poissons. Pour l'instant, il n'y avait rien de suspect. La guerrière se mit à fixer les alentours, yeux plissés, absorbée à fond par la patrouille, comme à chaque fois qu'on lui confiait une tâche. Elle espérait bien ramener un bon rapport au chef.
By Ebly and Herby

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600


Dernière édition par Croc de Couleuvre le Lun 18 Avr 2016 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Dim 17 Avr 2016 - 15:49

Aigle Flamboyant scrutait les alentours aussi, le regard calme et attentif. Ses oreilles pivotant au moindre petit bruit, il se retourna brusquement enfonçant son museau dans les roseaux de l'étang, plantant les crocs dans un rat musqué un peu dodu. Il fronça le museau en sentant la vase et secoua la tête avant d'enterrer d'un geste rapide le rongeur à côté d'un arbre. Il inclina la tête en haussant les épaules sous le regard de Croc de couleuvre

-un réflexe.

Il releva un peu le museau en croisant le regard de la jeune guerrière et le détourna en toussotant, passant devant elle, agitant sa queue huppée de gauche à droite. Pensif, il trouvait croc de couleuvre bien attentive et sérieuse pour une simple patrouille. Elle était souvent présente à celles ci d'ailleurs, elle semblait s'impliquer à fond dans sa vie de guerrière du Clan de la pénombre ce qui était uné très bone chose et elle même un bon élément de la tribu. Il sourit intérieurement, c'était une bone chose que des guerriers s'impliquaient ainsi. Il secoua les moustaches et sauta sur une pierre au bord de l'étang, manquant de s'enfoncer les pattes arrières dans la boue.

Il grimaça legerement et sauta une nouvelle fois manquant de glisser pour s'embourber de nouveau. Il se tourna vers la jeune guerrière pour s'assurer qu'elle ne tombe pas aussi. En ce moment c'était la saison des feuilles nouvelles donc des pluies fréquentes, tout cela donnait une légère montée des hauts et embourbait les marais. Il agita les oreilles, une brume legere se posait sur la pinède assombrie, le soleil filtrant à peine part les épais feuillage. Aigle Flamboyantavait beau respirer à plein poumon il ne sentait pas l'odeur des guerriers de la forêt, seulement la douce humidité des pins couverts d'épines. Il appela en scrutant au travers la brume de plus en plus épaisse à mesure que le jour se levait.

-tu t'en sors ?

Le jeune lieutenant remua la truffe tandis qu'une goutte s'y écrasait, encore un jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Lun 18 Avr 2016 - 12:44

Patrouille pour la surveillance du territoire

“Au coeur de la patrouille, là où tout peut arriver...”


Elle cherchait. Oui, elle cherchait des preuves que les ennemis de la Tribu voisine avait pénétré ici, sur le territoire appartenant à la Tribu de la Pénombre, un territoire que personne ne devait violer, car il leur appartenait. Et Croc de Couleuvre ferait tout pour le défendre, ce territoire !

Elle sursauta lorsqu'elle vit Aigle Flamboyant plonger soudainement dans les buissons, il devait avoir repéré quelque chose, mais quoi ? Il en ressortit juste après, un rat musqué fraichement tué dans sa gueule, puis il l'enterra bien vite au pied d'un arbre, non loin, avant de se retourner vers Croc de Couleuvre pour dire:

-Un réflexe.

Elle était tout de même étonnée qu'il ait de si bonnes habitudes de chasse, de là à avoir de supers réflexes comme lui, il fallait qu'elle travaille encore un peu. Leurs regards se croisèrent alors, et la femelle au pelage noir put voir la lueur enflammée qui brillait dans le regard du lieutenant, avant qu'elle ne détourne la tête pour reprendre son inspection, Aigle Flamboyant faisant de même en toussotant légèrement.

Croc de Couleuvre se remit alors à chercher, Aigle Flamboyant patrouillant non loin d'elle, mais à vrai dire, elle était trop absorbée dans ses recherches pour le chercher du regard. Le brouillard se mit alors à tomber, et une bruine très fine et irrégulière se mit à tomber, gênant la féline dans son inspection. La pluie, aussi peu important soit-elle, allait quand même effacer les traces. Elle entendit le lieutenant lui demander:

-Tu t'en sors ?

Oui, tout allait bien de son côté. Cependant, elle ne répondit pas tout de suite, car elle aperçut au même moment une chose sombre sur le sol, non loin de sa position. Une proie. Et vu l'odeur qui lui parvenait, elle était morte tuée par la Tribu voisine. Instinctivement, son échine se hérissa, non mais pour qui se prenait les guerriers qui ne rapportaient même pas le fruit de leur chasse et le laissait pourrir sur le territoire ennemi ?!

En tout cas, il fallait qu'elle rapporte la preuve de ses recherches. Le brouillard blanchâtre était devenu un peu plus épais, et tout en avançant vers le gibier mort, elle répondit enfin à Aigle Flamboyant:

-Oui, je vais bien, je viens de trouver quelque chose et...

Sa phrase se termina en cri de surprise lorsqu'elle sentit sa patte glisser et s'enfoncer dans la vase épaisse et gluante. Comment pouvait-elle être là, alors que son objectif était sur la terre ferme. A moins que... Elle ne soit tombée dans un trou de vase situé sur son chemin, qui devait rejoindre l'Etang, ce qui était fort possible. De plus, avec le brouillard, elle n'avait pas pu le repérer. Mais elle était coincée. Et elle glissait petit à petit dans la vase, d'abord sa patte arrière entière, puis son arrière-train avec sa queue. Elle appela Aigle Flamboyant, déjà à moitié enfoncée, s'agrippant du mieux qu'elle pouvait à une branche d'arbre mort qui se trouvait là, comme par miracle. Elle ne savait pas si le lieutenant l'avait entendue, mais en tout cas, elle l'espérait.
By Ebly and Herby

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Lun 18 Avr 2016 - 15:56

Le lieutenant scruta la pénombre, les pupilles réduites à deux fentes à cause du peu de luminosité. Le voile humide et sombre s'étant abattu sur la pinède et peut être les territoires entier. Il huma de nouveau l'air, les oreilles pivotant de gauche à droite au moindre son. Comme tout prédateur le manque de lumière pouvait être un atout ou une difficulté car il existait toujours plus gros que soi. Il cilla en sautant sur le bord, atterrissant dans le bruissement des roseaux. Il posa la truffe au sol, l'effleurant doucement, finissant par la froncer avec une lueur de dégoût dans le regard. Il était juste à côté de la frontière de la forêt et ces mangeurs d'écureuil venait surement d'y passer car elle était fraichement marquée. Sûrement plus tôt dans la matinée. Il se tourna en scrutant l'étang en entendant la voix claire de Croc de couleuvre lui répondre dans un petit écho

--Oui je vais bien, je viens de trouver quelque chose et....

Il tendit l'oreille en s'approchant du bord mais n'entendit pas la fin de la phrase. Il grommela en faisant les cents pas, quoi, quoi qu'avait elle donc trouvé. Il piétina mais au bout de quelques instants, alors qui s'apprêtait à lui demander ce qu'elle avait trouvé il entendit un miaulement lointain et étranglé. Il se figea, la patte en l'air et réagit tout de suite, ressautant d'un rocher à l'autre, ayant fait ses repères, n'allant pas trop vite tout de même. Il plissa les paupières en apercevant une silhouette se dépêtrant pour atteindre la berge. Pas de sable mouvant mais presque, l'eau vaseuse étant toute aussi pire. Il sauta sur la berge en lui lançant un

-j'arrive !

d'une voix calme ou perçait une pointe claire comme pour la rassurer, pour montrer qu'il ne l'abandonnerait puis il baissa la tête. Cherchant quoi ? Un bâton pour l'aider, ça lui était déjà arrivé avec un apprenti, au lieu de prendre le risque de glisser à son tour il valait mieux rester au bord. Sa truffe rencontra un morceau de bois flotté et il le prit entre ses mâchoires avec fermeté, le traînant entre les broussailles non sans mal. Arrivé sur la berge il vit la jeune guerrière déjà bien embourbée, il grimaça et glissa le bout de bois, le bloquant avec sa patte, resserrant les crocs en marmonnant, Haletant

-Attrape le vite !
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Mer 20 Avr 2016 - 7:30

Patrouille pour la surveillance du territoire

“Embourbée, la Couleuvre use de ses pouvoirs”


Croc de Couleuvre avait vu Aigle Flamboyant arriver peu après son appel, alors qu'elle continuait de s'enliser lentement, certes, mais inexorablement. Elle savait bien que si elle s'agitait ou tentait quoi que ce soit de trop risqué, son embourbement s'accélérerait et peut-être qu'il serait trop tard pour qu'elle se sorte de là. Lorsque le lieutenant lui tandis une branche tout en prenant garde à ne pas tomber lui aussi dans le piège, la guerrière s'en saisit du mieux qu'elle le put, avant de laisser le mâle tirer sur la branche pour la hisser sur la berge.

Malheureusement, la force de la vase était trop grande, et bien qu'Aigle Flamboyant était fort et puissant, Croc de Couleuvre voyait bien qu'il s'épuisait en essayant de la sortir de là de cette façon, bien que ce soit la seule connue à ce jour. Il allait finir par tomber avec elle s'il s'épuisait trop et se relâchait d'un coup. La féline au pelage noir eu alors une idée. Et s'il elle usait de son totem pour se transformer ? Sa plume n'était pas salie, c'était donc possible. De plus, une couleuvre pouvait aisément de sortir de la vase, et cela aiderait grandement son camarade de Tribu.

Décision prise, elle ferma les paupières, tandis que ses pattes disparaissait, elle rétrécissait pendant que son corps mincissait, son pelage noir était remplacé par des écailles toutes aussi sombres, et seul son regard conserva son apparence, alors que la majorité de son corps avait elle été modifiée, transformée en son animal totem. A partir de là, ce fut beaucoup plus facile. Elle s'accrocha sur le morceau de bois que lui tendait toujours le lieutenant, s'enroulant autour, ce qui sortit peu à peu son corps devenu tout mince et tout petit de la boue, en plus d'aider considérablement Aigle Flamboyant. Lorsqu'elle fut bien hissée sur la berge, s'étant nettoyée sous sa forme de serpent, elle reprit son apparence féline, peut-être s'était-elle blessée mais en tout cas, elle ne s'en préoccupa point.

Elle s'était dirigée avec rapidité vers le lieutenant, inquiète, et miaula alors, épaulant le matou du mieux qu'elle le pouvait sans s'occuper d'elle même:

-Lieutenant ! Est-ce que vous allez bien ?

C'était sa faute, s'il était fatiguée et s'était peut-être blessé, lui aussi. Trop absorbée dans sa patrouille, elle n'avait pas vu venir le danger, et c'était son camarade qui avait pris aussi. Elle y ferait très attention, à l'avenir, pour éviter que cela ne se reproduise.
By Ebly and Herby

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Jeu 21 Avr 2016 - 3:24

Le lieutenant faisait de son mieux pour essayer de ramene croc de couleuvre sur la berge en vain. Elle était lourde et déjà très enlissée dans la vase qui la tirait vers le fond. Il grogna tandis qu'il sentait ses épaules le tirer affreusement, il planta ses griffes dans la terre humide alors qu'il se rapprochait dangereusement du bord. L'écorce moisi du bout de bois s'emiettait dans sa gueule sous la pression de ses mâchoires. Il ferma les yeux, l'idée de descendre pour l'aider lui traversait l'esprit mais il la refoulait. Il ne perdrait pas un de ces précieux guerriers, pas maintenant, jamais ! Il s'apprêtait à tirer en arrière d'un coup sec quand soudain le poids sur la branche s'alléga inexorablement.

elle a lâché. se dit il en relevant les yeux, mais ce qu'il vit le rassura bien que les traits de son minois n'en montrait rien. Une couleuvre, noire comme l'ébène et des yeux d'un violet profond. Il inspira en reculant doucement tandis que le reptile s'enroulait autour de la branche. Il posa la branche à terre en soupirant discretement de soulagement, Haletant et épuisé. Mon dieu, il ne lui était jamais arrivé pareille sottise, avec un apprenti mais le jeune était rapidement sorti. Il avait un mal de chien aux épaules, il boitillerait sûrement pendant un petit moment, enfin, ce n'était rien de grave.

-lieutenant ! Est ce que vous allez bien ?

La voix claire sonna à ses oreilles qu'il pivota et il leva les yeux vers la jeune guerrière qui trotinnait vers lui. Il grommela en détournant les yeux, n'aimant pas faire par de son état (etrane réticence depuis l'enfance ) puis il les releva remarquant une estafilade rouge sur le flanc de la guerrière, il inclina la tête et effleura la blessure du bout du museau, s'écartant un peu. Il dit de sa voix habituellement froide et autoritaire

-ça peut... aller. Toi par contre, il faudra aller voir la guérisseuse.

Il boitilla un peu en se relevant et s'ebroua en balayant d'un regard agacé la brume épaisse. Il se dirigea un peu plus loin des marais, se lechant les coussinets endolori, une de ses griffes s'etant arrachée. Il observa croc de couleuvre, son regard comme son expression de marbre, les sourcils froncés. Est ce que c'était de sa faute ? Il avait bien vu qu'il faisait mauvais temps pourtant il avait insisté pour traverser l'étang alors qu'ils auraient pu passer par la forêt. Il pesta, il en prendrait la responsabilité, est ce qu'il aurait supporté de perdre quelqu'un d'autre d'une manière aussi bête ? Il agita les oreilles, il culpabiliserait et philosopherait plus tard

-au fait que voulais tu me montrer ?

[spoiler="Hrp :"]je suis désolé si certain de mes post sont court j'ai du mal à rédiger avec la tablette et en plus je peux pas faire de formulaire T○T mais je les mettrait après x) /spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Couleuvre
Guerrier (ère)
avatar

Messages : 172
Plumes d'Or : 244
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Tribu de la Pénombre ou dehors x)

Informations du Chat
Tribu: Pénombre
Âge: 15 lunes

MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   Ven 22 Avr 2016 - 14:15

Patrouille pour la surveillance du territoire

     
“Vient l'heure des preuves lorsque ressort une part d'ombre”


     
Croc de Couleuvre savait bien que ce n'était pas dans son genre, en général, de s'inquiéter pour ses camarades. Mais là, Aigle Flamboyant l'avait aidée et sauvée, sans tenir compte des préjugés que les autres dispensaient sur elle. S'il en avait un jour eu vent, ce qui n'était peut-être pas le cas. En tout cas, c'était mieux comme ça, actuellement.

La lieutenant plissa les yeux alors tandis que la féline au pelage noir comme la nuit s'écartait légèrement de lui, connaissant bien le sentiment de rejet de toute aide que l'on pouvait avoir, parfois. Elle aussi était souvent comme ça. Il grommela ensuite à son intention:

-Ça peut... aller. Toi par contre, il faudra aller voir la guérisseuse.

En effet, elle n'avait pas vu l'entaille sur le côté de son flan, qui sembla s'être faite lorsqu'elle était embourbée, sa chair avait sûrement été transpercée par un bois mort qui trainait dans la vase, bien qu'elle n'ait rien senti. Mais malgré ça, elle n'y prêta aucune importance, ce n'était pas vraiment grave à ses yeux, elle était plus inquiète pour l'état du lieutenant, qui n'était sûrement qu'une grande fatigue liée à certaines autres douleurs, mais pour Croc de Couleuvre, c'était plus important que ses propres blessures à elle.

Lorsque Aigle Flamboyant lui demanda ce qu'elle voulait montrer, elle s'éloigna de quelques bonds, grimaçant à cause de sa plaie, mais en faisant très attention cette fois à ne pas tomber. Elle arriva finalement près du cadavre, un pauvre animal abandonné là par leurs ennemis, et le prit dans sa gueule en fronçant le museau, pour le ramener devant le lieutenant en faisant tout aussi attention qu'à l'aller. Le brouillard ne diminuait toujours pas. Elle le posa au sol en grimaçant de dégoût avant de reprendre une attitude plus neutre pour dire:

-Cette proie abandonnée. Elle était sur notre territoire, et elle porte l'odeur de l'ennemi.

Croc de Couleuvre était bien contente de sa trouvaille, bien qu'elle n'en montra rien. Car en réalité, elle était déçue par son attitude et le fait qu'elle n'ait pas fait attention à où elle allait, en mettant en danger la vie du lieutenant, à défaut de la sienne. Elle ajouta alors d'une voix plus basse, détournant le regard:

-Mais, je préfère tout de même que vous alliez voir la guérisseuse avant moi. Votre état est peut-être plus grave, mais surtout, votre vie... est bien plus importante que la mienne.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de rajouter cela. C'était mal pourtant, et elle le savait. Mais c'était la pure et stricte vérité.
By Ebly and Herby


HRP:
 

◇◇◇◇◇◆◆◆◆◇◇◇◇◇



Caléa te fixe en #006600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinawaretatoshi.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille pour la surveillance du territoire ~ PV Aigle Flamboyant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste kos pour de la patrouille en 500pts
» Hé! Pousse-toi de mon territoire toi! [PV Serre d'Aigle]
» Objection! [N*** c'est pour les beaufs!]
» Entrée en Territoire Ennemi?!! [Juste à côté - pour les autres arrivants]
» Hors du territoire pour une fois. (pv Nayati)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Tribu de la Pénombre :: Territoires :: L'Étang de l'Ombre-
Sauter vers: